Page 1 sur 1

Leader 600 mercruiser 4.3l

Publié : jeu. janv. 07, 2010 10:05 am
par Coyot
Bonjour,
 Je suis a la recherche des caracteristiques de ce bateau (poids, long, etc...) et de la doc mercruiser 4.3l 205 ch, merci... des avis sur ce bateau sont aussi les bienvenus ;o)
 Olivier

Salut,pour les

Publié : jeu. janv. 07, 2010 10:46 am
par beretmu
Salut,
pour les caractéristiques du bateau, tu tapes "Leader 600" dans ton moteur de recherche internet et tu auras tout ce que tu souhaites.
Concernant le moteur, tu fais une recherche sur le forum moteur "entretien mercruiser" et tu tomberas entre autres sur un de mes posts où j'ai mis plein de liens utiles sur les Mercruiser et, entre autres, le lien du site Bruynswick où tu pourras télécharger gratuitement les notices et manuels d'entretien de tous les Mercruiser.
B à t

Merci beaucoup, comme

Publié : jeu. janv. 07, 2010 1:42 pm
par Coyot
Merci beaucoup, comme d'habitude precis et rapide ;o) mais j'ai trouvé sur le net pour leader 600, heureusement un ami viens de me telephoner pour me filer les renseignement, encore merci
 
Olivier

Tu peux également

Publié : jeu. janv. 07, 2010 1:58 pm
par V.D.
Tu peux également telephoner a Jeanneau france et leur demander de t'envoyer le livret du leader 600 et la fiche technique..
perso je l'ai deja fait pour le leader 550 et 600 et ils m'avaient tout envoyer par courrier
 
++
 
 
 

ça c'est une bone idée,

Publié : jeu. janv. 07, 2010 3:11 pm
par Coyot
ça c'est une bone idée, merci, il sont sympa chez jeanneau... :)
 
Bonne journée