mon moteur ne demarre plus et buzze
c'est un jonhson vro de 70cv
il a d'abord buzze
j'ai verifié l'eau,il pisse puis l'huile ily en a
apres j'ai changé la sonde thermique mais il sonnait quand même
et maintenant quand je tourne la clef il sonne en continue et ne demarre plus
moteur sonne et ne demarre plus
J'ai une idée qui pourrait peut être expliquer cela :
Lui dis tu ceci (au moteur) :
Bonjour, merci et au revoir?
si oui :
1- il a du bol, lui !
2 - si oui, alors c'est qu'il est en panne.
Sinon, pour en revenir à nous, ici on aime bien qu'on nous le dise, lorsqu'on sollicite de l'aide dès son premier post !
Le respect d'une communauté comme la notre commence par une saine lecture, celle-ci :
http://club.discount-marine.com/node/5778
Merci et au revoir
si oui :
1- il a du bol, lui !
Sinon, pour en revenir à nous, ici on aime bien qu'on nous le dise, lorsqu'on sollicite de l'aide dès son premier post !
Le respect d'une communauté comme la notre commence par une saine lecture, celle-ci :
http://club.discount-marine.com/node/5778
Merci et au revoir
-
jacqouille
stargate a écrit :
J'ai une idée qui pourrait peut être expliquer cela :
si oui :
1- il a du bol, lui !
je connaissais l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
mais pas aux moteurs :lol: :lol: :lol:
Bonsoir
Je ne suis pas français et le peu de français que je connais je l'ai appris à l'école.je voudrais qu'on m'explique "buzze"?
Merci d'avance
Je ne suis pas français et le peu de français que je connais je l'ai appris à l'école.je voudrais qu'on m'explique "buzze"?
Merci d'avance
bonjur Smail H,
"buzze" ce n'est pas du francais correct, c'est de l'argo, language familier qui veut dire qu'il sonne, comme une alarme qui se declenche ca c'ecrit plutot buzz je crois mais l'appareil par contre existe c'est un buzzer
j'espere t'avoir eclairé
a+
christophe
:wink:
"buzze" ce n'est pas du francais correct, c'est de l'argo, language familier qui veut dire qu'il sonne, comme une alarme qui se declenche ca c'ecrit plutot buzz je crois mais l'appareil par contre existe c'est un buzzer
j'espere t'avoir eclairé
a+
christophe
:wink:
Bonsoir,
je crois que si tu ne trouves pas les mots magiques le forum ne va pas démarrer non plus :wink:
Bonne soirée
je crois que si tu ne trouves pas les mots magiques le forum ne va pas démarrer non plus :wink:
Bonne soirée
Bonsoir
Merci Christophe donc c'est une onomatopée. Par contre je connais "buzzer" notamment dans les telephones portables.
Encore une fois merci et à+
Merci Christophe donc c'est une onomatopée. Par contre je connais "buzzer" notamment dans les telephones portables.
Encore une fois merci et à+
SMAIL H a écrit :
une onomatopée.
:gratgrat:
d'ou il sort ce mot? :lol:
vite google.....
Une onomatopée (du grec ὀνοματοποιΐα (ónomatopoiï´a), « création de mots ») est une catégorie d'interjection émise pour simuler un bruit particulier associé à un être, un animal ou un objet, par l'imitation des sons que ceux-ci produisent. Certaines onomatopées sont improvisées de manière spontanée, d'autres sont conventionnelles.
Par exemple, les expressions « cui-cui » et « piou-piou » sont les onomatopées désignant le chant de l'oiseau, et « crac » évoque le bris d'une branche ou d'un arbre.
Chapeau SMAIL H ...... Je ne connaissais pas ce mot. Il faudra que je m'en souvienne pour le ressortir un de ces jours. :wink:
V.D. a écrit :
SMAIL H a écrit :
une onomatopée.
:gratgrat:
d'ou il sort ce mot? :lol:
vite google.....
Une onomatopée (du grec ὀνοματοποιΐα (ónomatopoiï´a), « création de mots ») est une catégorie d'interjection émise pour simuler un bruit particulier associé à un être, un animal ou un objet, par l'imitation des sons que ceux-ci produisent. Certaines onomatopées sont improvisées de manière spontanée, d'autres sont conventionnelles.
Par exemple, les expressions « cui-cui » et « piou-piou » sont les onomatopées désignant le chant de l'oiseau, et « crac » évoque le bris d'une branche ou d'un arbre.
Chapeau SMAIL H ...... Je ne connaissais pas ce mot. Il faudra que je m'en souvienne pour le ressortir un de ces jours. :wink:
et "pan-pan" à fait le chasseur pour que la branche fasse "crac", du coup l'oiseau qui lui faisait "cui-cui" à fait "plouf" en tombant dans la mare d'eau avant que le chien qui aboyait "wouf-wouf" le ramène à son maître
ouai c'est ça qui est bien ici on apprend pleins de choses :lol: :lol:
:vache:
Enfin un peu d'humour !............................................................