Page 1 sur 1

neptune 5.4 m et remorque

Publié : dim. avr. 11, 2010 8:18 am
par papé
bonjour à tous,
 
après une longue attente hivernale, j'ai semble t-il trouvé un acheteur pour mon jeanneau et un bateau qui corresponde à ce que je recherche : un neptune 5.4 m de 1989 avec un johnson 2t à carbus 90 cv de 1998. le prix demandé est de 4000 €. le tout a été bien entretenu et donc est dans un très bon état pour son age. avez-vous quelques expériences ou opinions à propos de cette unité ?
 
le vendeur est d'accord pour me convoyer le bateau jusqu'à chez moi mais sa remorque (atlas, ptac 1300 kg) n'étant pas assurée, je suis à la recherche d'une assurance temporaire de 2-3 jours avec des tarifs non prohibitifs. si vous avez connaissance d'une telle information, je suis preneur.
 
en vous remerciant par avance,
cordialement
papé
 
 

Salut Papé,c'est si cher

Publié : dim. avr. 11, 2010 8:36 am
par beretmu
Salut Papé,
c'est si cher que çà une assurance chez vous?
Pour la mienne (en Belgique), je paye 54 € par an pour la RC, le vol et l'incendie (pour une remorque neuve).
Ce qui se fait chez nous, et qui est faisabe chez vous (faudrait demander), c'est le transfert provisoire de couverture d'un véhicule vers un autre.
Je m'explique : j'étais assuré pour mon ancienne remorque et je devais aller chercher la nouvelle. J'ai alors prévenu ma compagnie d'asssurance que tel jour, je devais aller chercher ma nouvelle remorque; j'ai donc reçu un mail d'accord de ma compagnie d'assurance que pour ce jour, ils couvraient ma nouvelle remorque.

Pour la mienne en tout

Publié : dim. avr. 11, 2010 9:39 am
par ao mahoru
Pour la mienne en tout risque je paye 11 euros à l'année.
Remorque de 2009, 2 essieux.

Hé bien, vous en avez de la

Publié : dim. avr. 11, 2010 9:59 am
par beretmu
Hé bien, vous en avez de la chance en France.
Je serais curieux de savoir si un belge pourrait souscrire une assurance véhicule chez vous.
Il n'y aurait pas un courtier en assurances parmi les membres du forum?

bonjour,merci de vos

Publié : dim. avr. 11, 2010 12:12 pm
par papé
bonjour,
merci de vos réponses. voilà quelques exemples parmi d'autres de ce qui est à lorigine de ma question concernant l'assurance temporaire d'une remorque :
http://www.auto-temporaire.com/temporaire-remorques.htm
http://www.assurtempo.com/assurTempo_camion.html
http://www.i-assurances.fr/assurance_remorque.php
si vous avez mieux à me proposer, n'hésitez pas à me le faire svoir par mp.
 cordialement