Un de plus qui en a marre !!!!!!

Consultez les petites annonces des membres du site communautaire Discount Marine. Vedettes, voiliers, moteurs et équipements
Jerattous

Un de plus qui en a marre !!!!!!

Message par Jerattous »

PRO 2000 + YAM 30 cv + Remorque + Accastillage 
https://www.leboncoin.fr/nautisme/1527446769.htm/
barbe bleu

Salut

Message par barbe bleu »

Salut

hé ben pourquoi mon poulet?... enfin mon gorille

Fred

Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
Jerattous

18 sorties cette année, les

Message par Jerattous »

18 sorties cette année, les poissons sont de plus en plus rares, tous mes spots de chasse et de pêche dans le parc des calanques sont interdits, (Panier, Riou, Devenson, etc.) Il reste la côte bleue surpeuplée et déserte, si tu vas du côté de la balancelle tous les bateaux sont cote à cote on se croirer sur le parking d'un super marché.
Je suis sortie la semaine dernière et à 8 h du matin, je me posais la question "qu'est-ce que je fous là, alors que je pourrai être au chaud sous la couette" À cela, tu rajoutes les 70 ans qui approchent, la vue du bateau qui prend la poussière dans le garage, et les frais: assurances bat + remorque + cotisation annuelle SNRP + carburant et entretien. 
Voilà les raisons qui donnent envie de raccrocher après 50 ans de navigation dans la région. ( Je suis originaire du vallon des Auffes fils de pêcheurs pro) 
oyster

Bonjour,

Message par oyster »

Bonjour,
Le gilet est obligatoire dans le bateau ,reste que la couleur est différente de ce que nous voyons ..sur les routes mais "tenons article "au cas ou ........une idée de taxe sur la longueur (du bateau) serait en chantier !........
Je vais aller de ce pas faire le plein de la voiture ,car la raffinerie de DONGES vient de se metre en gréve...............
Jerattous

Les acheteurs ne se battent

Message par Jerattous »

Les acheteurs ne se battent pas au portail pour l'acheter, si tu enlèves celui qui me propose 1500 € pour l'ensemble, celui qui veut uniquement la remorque, et l'ingénieur de total  qui est actuellement en déplacement au Congo qui me demande mes coordonnées bancaires pour me faire un virement du montant  Image  ou pour finir les mecs qui veulent faire un tour en mer avec des copains et leurs  femmes. il ne reste plus personne.
Cela me fait trop peine de le vendre, Image  je le garde encore une année 
oyster

Bonjour ,

Message par oyster »

Bonjour ,
Pour 7000 euros cela parait bien trop peu vu l'état !...
Jerattous

Oui, c'est une super affaire

Message par Jerattous »

Oui, c'est une super affaire actuellement la coque nue est à 6200 € Les personnes qui me connaissent savent que je suis hyper maniaque donc tout est nikel.

Image
oyster

J'aurai du mal à  vendre mon

Message par oyster »

J'aurai du mal à  vendre mon bateau ,car il est d'une part impec  ,et, combien de bon  souvenirs .
en espérant pouvoir l'utiliser encore quelques années avant de casser ma pipe !

Jerattous

Jerattous a écrit :

Message par Jerattous »

Jerattous a écrit :

PRO 2000 + YAM 30 cv + Remorque + Accastillage 
https://www.leboncoin.fr/nautisme/1629687219.htm/

Jerattous

Cette fois c'est sûr je le

Message par Jerattous »

Cette fois c'est sûr je le vends :  https://www.leboncoin.fr/nautisme/1629687219.htm/

Image
Répondre