Page 1 sur 2

Bonjour !

Publié : sam. août 18, 2007 2:47 pm
par FRED81
Bonjour à tous, :)
Voilà, j'arrive parmis vous, je sais d'avance (venant en tant que visiteur sur le forum depuis quelques temps déjà) que je serai bien acceuilli.
Je viens de faire l'aquisition d'un Bélisaire 700 (Mery nautic) moteur honda 130 4T HB le tout de 2005. Je n'ai fait pour le moment qu'un petit tour avec le vendeur et il me tarde de le prendre pour moi tout seul, j'en dors pas :oops: !!! Encore 1 semaine !!!
L'utilisation que je souhaites en faire : Ballade, petite croisière côtière l'été 10-15 jours (en fait je troque ma caravane pour une caravanne flottante :P ), un peu de pêche (là j'y connais encore rien du tout, je compte sur vous), plongée sous-marine (ça c'est plus mon rayon).
Je m'excuse d'avance pour les questions de débutant que je risque de poser car je navigue quelques fois mais c'est la première fois que j'ai un bateau à moi.
Amicalement et à bientôt
FRED :wink:

Bonjour !

Publié : sam. août 18, 2007 3:40 pm
par jacqouille
[Image externe indisponible : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-bienvenue5.gif] a bord FRED81
pour la peche dans le coin tu peux toujours allez voir ce post
http://club.discount-marine.com/node/4911
cette annee c est vraiment pas terrible

Bonjour !

Publié : sam. août 18, 2007 4:15 pm
par barbe bleu
salut et bienvenue à bord !!! :)

Bonjour !

Publié : sam. août 18, 2007 6:11 pm
par nicolas 13
coucou et bienvenu 8)

Bonjour !

Publié : sam. août 18, 2007 6:46 pm
par Thierry 13
Bienvenue au Club, même si le 81 n'est pas dans mon coin. si on peut t'être utile tu es déjà pardonné pour les questions stupides :lol:

Bonjour !

Publié : sam. août 18, 2007 7:16 pm
par rudy83
Bienvenue à toi et saches qu'ici il n'y a pas de question stupide ! :wink:

Bonjour !

Publié : sam. août 18, 2007 7:40 pm
par jlb17
Bienvenue 8)

Bonjour !

Publié : sam. août 18, 2007 9:19 pm
par jll004
Salut et bienvenue :)
Tu devrais trouver ici réponse à tes interrogations :wink:

Bonjour !

Publié : dim. août 19, 2007 8:07 am
par lepiaf37
bienvenue a toi !

Bonjour !

Publié : dim. août 19, 2007 9:40 am
par davduyns
Bonjour FRED,
welcom parmis nous !
Tu es à la bonne adresse.
Ici tu trouveras toujours réponses à tes questions, que des gens sympas passionnés par leurs embarcations et le monde du nautisme, sans oublier la pêche, les voyage, etc...
A bientôt,
David