[RÉSOLU] Ou trouver de la tige filtrée cintrée?

Pour regagner les eaux en toute sécurité, bien choisir et bien entretenir sa remorque !
Ermax

[RÉSOLU] Ou trouver de la tige filtrée cintrée?

Message par Ermax »

Bonsoir,
Ou trouver les tiges filtrées cintrées qui tiennent les chandelles sur le chassie de la remorque?
Il m'en faut de 10 * 7 cms.
Merci à vous.

Image
elisafred 30

Bonsoir, tu peut acheter de

Message par elisafred 30 »

Bonsoir, tu peut acheter de la tige filetées droite et la tordre toi meme dans un etau ou alors tu trouveras ça chez un marchand de remorque 
Ermax

J'ai essayé de cintrer de

Message par Ermax »

J'ai essayé de cintrer de la tige filtée en acier zingué, mais elle a cassé, je n'ai pas de chalumeau...
beretmu

cintrer de la tige filetée,

Message par beretmu »

cintrer de la tige filetée, tu arriveras toujours à un résultat peu satisfaisant.
Ne pas oublier qu'une tige filetée a 2 diamètres : le diamètre extérieur et le diamètre intérieur du filet...et celà fait une fameuse différence !
Le modèle que tu veux remplacer, il a le gros diamètre partout sauf aux deux extrémités et là, la force de traction n'agit que dans un sens. Dans la courbe, les tractions sur le métal se font dans les deux sens.
Je pense qu'un bon accessoiriste auto devrait pouvoir t'aider. Ils ont des catalogues de pièces bien fournis et peuvent tout obtenir sur commande, pour autant que tu saches patienter 2-3 jours pour qu'ils soient livrés.
ski wake

chez n' importe quel SHIP

Message par ski wake »

chez n' importe quel SHIP CHANDLER correctement fourni en accessoires pour remorques, ça doit se trouver assez facilement .
Regardes aussi sur les sites de remorques, ceux qui proposent des pieces detachées, ça se trouve facilement , et en plus elles seront protegees de la corrosion beaucoup plus qu' une Tige filletée achetée chez BricoTruc qui deviendra rapidement un truc bien vite rouillé ....

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Ermax

Merci de vos réponses. Si

Message par Ermax »

Merci de vos réponses.
Si vous avez un site sur le net je suis preneur!
elisafred 30

Tu va sur malbert.fr tu doit

Message par elisafred 30 »

Tu va sur malbert.fr tu doit trouver ton bonheur
Ermax

BINGO! Tu es un as, merci

Message par Ermax »

BINGO! Tu es un as, merci ;-)
Il y en a également chez remorque du nord, cela vaut 4€
beretmu

Merci pour le lien, ils ont

Message par beretmu »

Merci pour le lien, ils ont un choix plutôt fourni !
Répondre