Page 1 sur 1
Avis sea ray 190 année 1971
Publié : mer. juin 10, 2020 10:15 pm
par Sebbobby
Bonjour à tous,
à la recherche d informations sur le model sea ray 190 de 1971. Je trouve très de forum en parlant
Il serait motorisé par un 6 cylindres en ligne omc
étant plutôt novis de nombreuses questions me viennent à l esprit : ce type de bateau peut il naviguer en mer (par des conditions météorologiques raisonables) où est il uniquement destiné au lac et plan d eau d intérieur
quelle démarche il y a t il a réaliser pour passer un bateau de la carte de navigation fluviale à une immatriculation pour le côtier
si vous avez des conseils sur cette embarcation , nous sommes preneurs !!!
merci beaucoup
seb
Bonjour,
Publié : ven. juin 12, 2020 9:08 am
par oyster
Bonjour,
IL s'agit d'un bateau qui posséde une belle ligne ,il parait assez bas sur l'eau ce qui ne doit pas l'empecher de sortir en mer par un temps calme .
Plus agile en riviére ou en lac ,
oyster a écrit :
Publié : sam. juin 13, 2020 9:45 am
par Sebbobby
oyster a écrit :
Bonjour,
IL s'agit d'un bateau qui posséde une belle ligne ,il parait assez bas sur l'eau ce qui ne doit pas l'empecher de sortir en mer par un temps calme .
Plus agile en riviére ou en lac ,
Bonjour et merci du retour
pour ce qui est du moteur, si je calcul bien en fonction de la formule je me retrouve avec 23 cv fiscaux, donc si j ai bien compris je dois payé la taxe de francisation chaque année c est bien cela ?
pour ce qui est du moteur avez vous des avis dessus ? Svp
merci encore de la réponse