PATOCHE a écrit : Les bougies sont achetées aujourd'hui, normalement les travaux de révision devraient commencés la semaine prochaine, je vous tiens au jus. Amicalement PATOCHE.
PATOCHE a écrit : Les bougies sont achetées aujourd'hui, normalement les travaux de révision devraient commencés la semaine prochaine, je vous tiens au jus. Amicalement PATOCHE.
Salut à tous, les bougies sont remplacées !!!! A l'origine j'avais des bougies de marque "CHAMPION" type : L77JC4, remplacées par des bougies de marque "NGK" type : B7HS10. En photo comme d'hab.
PATOCHE10 a écrit : Et ça tourne nickel chrome !!!!
Super Alors, il ne reste plus qu' à s' attaquer aux dalles de plancher !
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Super Alors, il ne reste plus qu' à s' attaquer aux dalles de plancher !
Salut mon SKI WAKE, ça me fait bien plaisir de te relire sur mon post qui va prochainement se mourir : "Plus beaucoup de travaux à effectuer" donc "plus beaucoup de chose à montrer". Peut être des dalles qui sait ? MDR et AMICALEMENT PATOCHE DE L'AUBE.
il te reste plus qu'à te régaler avec tes prochaines sortie et partie de pêche.
Fred
Salut FRED, effectivement c'est le cas pour vendredi. La dernière partie de pêche (dimanche) a été fructueuse en "pike" avec 16 prises, toutes reparties à l'eau sauf mon broc de 85 cm qui finira en quenelles !!!!
Je suis tres content pour ton moteur, le changement de bougies change beaucoup de choses, tu dois etre soulagé, et ta peche est fructueuse, tout se passe bien je te souhaite qu une chose, que ca continue ;) pour ma part je reprends des champion, les lj77c et c4 sont les memes, il y en a juste une ou on peut enlever l olive ( le haut de la bougie ou vient se brancher l antiparasite) et l autre non. les ngk sont plus facilement trouvables donc je comprends ton choix. pas trop froid par chez toi?? ici depuis hier, grand vent, ca tombe bien j attends des pieces...