Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
vincpom

ao mahoru a écrit : Merci

Message par vincpom »

ao mahoru a écrit :
Merci Vincent et Olympe,
Le mail de confirmation est parti au propriétaire et on devrait venir le week-end du 31 mars.
Je prend aussi la remorque avec même si c'ets une satellite elle est de 2011 et a 4 kms et négocié 2ke.

Ça va l affaire n est pas mauvaise pour une satellite.
Pourquoi le proprio s en sépare?
ao mahoru

Pour raison de santé.

Message par ao mahoru »

Pour raison de santé.
vincpom

DOnc tu redescends avec si

Message par vincpom »

DOnc tu redescends avec si tou va bien ?
vincpom

Un up pour repasser devant

Message par vincpom »

Un up pour repasser devant les pubs
ao mahoru

Logiquement je dois aller le

Message par ao mahoru »

Logiquement je dois aller le récupérer le 1er avril et je le redescend et il devrait aller à l'eau le 7 ou 8 avril. J'ai vue Barefoot et je garde ma place habituelle et il devrait donc être à côté de son jumeau.
Vincent, sais-tu sur quel ponton va ton bateau cette année ?
vincpom

ao mahoru a écrit :

Message par vincpom »

ao mahoru a écrit :
Logiquement je dois aller le récupérer le 1er avril et je le redescend et il devrait aller à l'eau le 7 ou 8 avril. J'ai vue Barefoot et je garde ma place habituelle et il devrait donc être à côté de son jumeau.

Impeccable pour ta place , en ce qui concerne la mienne je ne sais pas du tout. Ce qui est sur c est que je n aurai pas la,même,que l an dernier car c était la place des bateaux de loc .
Son jumeau à quoi comme moteur? Un suz de mémoire?
vincpom

ao mahoru a écrit :

Message par vincpom »

ao mahoru a écrit :

Impeccable pour ta place , en ce qui concerne la mienne je ne sais pas du tout. Ce qui est sur c est que je n aurai pas la,même,que l an dernier car c était la place des bateaux de loc .
Son jumeau à quoi comme moteur? Un suz de mémoire?
En ce qui concerne ta mise à l eau c est cool tu pourras commencer la saison de bonne heure.
ao mahoru

Un suzuki 175. C'ets

Message par ao mahoru »

Un suzuki 175. C'ets d'ailleurs le numéro 1 de la série.
Habituellement je mes à l'eau début avril donc cela devrait le faire. Le plus agréable sur Biscarrosse c'est de mai (après les pollens) à début juillet après les touristes sont là et il y a trop de monde.
Essai d'avoir une place sur ponton flottant c'est mieux. Comme nous au fond c'est nickel.
vincpom

ao mahoru a écrit : Un

Message par vincpom »

ao mahoru a écrit :
Un suzuki 175. C'ets d'ailleurs le numéro 1 de la série.
Habituellement je mes à l'eau début avril donc cela devrait le faire. Le plus agréable sur Biscarrosse c'est de mai (après les pollens) à début juillet après les touristes sont là et il y a trop de monde.
Essai d'avoir une place sur ponton flottant c'est mieux. Comme nous au fond c'est nickel.

Ça doit marcher en 175.!!!
Pour la place , tu sais je m en moque , l essentiel est qu il soit à l eau et que les copains ( barefoot , bpsan, toi et les autres ) jettent un coup d œil dessus pendant mon absence .
Pas: va falloir que je revienne avec mon camescope et mon reflex pour mitrailler ton jouet en Nav.
ao mahoru

Avec le 175 il prend 42

Message par ao mahoru »

Avec le 175 il prend 42 noeuds environ et avec le BF200 ils montent à 45 noeuds.
Effectivement on pourra ce faire une petite sortie photos/vidéo comme l'an dernier :)
Répondre