ao mahoru a écrit : Merci Vincent et Olympe, Le mail de confirmation est parti au propriétaire et on devrait venir le week-end du 31 mars. Je prend aussi la remorque avec même si c'ets une satellite elle est de 2011 et a 4 kms et négocié 2ke.
Ça va l affaire n est pas mauvaise pour une satellite. Pourquoi le proprio s en sépare?
Logiquement je dois aller le récupérer le 1er avril et je le redescend et il devrait aller à l'eau le 7 ou 8 avril. J'ai vue Barefoot et je garde ma place habituelle et il devrait donc être à côté de son jumeau. Vincent, sais-tu sur quel ponton va ton bateau cette année ?
ao mahoru a écrit : Logiquement je dois aller le récupérer le 1er avril et je le redescend et il devrait aller à l'eau le 7 ou 8 avril. J'ai vue Barefoot et je garde ma place habituelle et il devrait donc être à côté de son jumeau. Vincent, sais-tu sur quel ponton va ton bateau cette année ?
Impeccable pour ta place , en ce qui concerne la mienne je ne sais pas du tout. Ce qui est sur c est que je n aurai pas la,même,que l an dernier car c était la place des bateaux de loc . Son jumeau à quoi comme moteur? Un suz de mémoire?
ao mahoru a écrit : Logiquement je dois aller le récupérer le 1er avril et je le redescend et il devrait aller à l'eau le 7 ou 8 avril. J'ai vue Barefoot et je garde ma place habituelle et il devrait donc être à côté de son jumeau. Vincent, sais-tu sur quel ponton va ton bateau cette année ?
Impeccable pour ta place , en ce qui concerne la mienne je ne sais pas du tout. Ce qui est sur c est que je n aurai pas la,même,que l an dernier car c était la place des bateaux de loc . Son jumeau à quoi comme moteur? Un suz de mémoire? En ce qui concerne ta mise à l eau c est cool tu pourras commencer la saison de bonne heure.
Un suzuki 175. C'ets d'ailleurs le numéro 1 de la série. Habituellement je mes à l'eau début avril donc cela devrait le faire. Le plus agréable sur Biscarrosse c'est de mai (après les pollens) à début juillet après les touristes sont là et il y a trop de monde. Essai d'avoir une place sur ponton flottant c'est mieux. Comme nous au fond c'est nickel.
ao mahoru a écrit : Un suzuki 175. C'ets d'ailleurs le numéro 1 de la série. Habituellement je mes à l'eau début avril donc cela devrait le faire. Le plus agréable sur Biscarrosse c'est de mai (après les pollens) à début juillet après les touristes sont là et il y a trop de monde. Essai d'avoir une place sur ponton flottant c'est mieux. Comme nous au fond c'est nickel.
Ça doit marcher en 175.!!! Pour la place , tu sais je m en moque , l essentiel est qu il soit à l eau et que les copains ( barefoot , bpsan, toi et les autres ) jettent un coup d œil dessus pendant mon absence . Pas: va falloir que je revienne avec mon camescope et mon reflex pour mitrailler ton jouet en Nav.
Avec le 175 il prend 42 noeuds environ et avec le BF200 ils montent à 45 noeuds. Effectivement on pourra ce faire une petite sortie photos/vidéo comme l'an dernier :)