bonjour
en série d'accord mais la dépression comment l'envoyer sur une et sur l'autre?car les deux sont mécaniques.
evinrude 120cv,2T,VRO2,très gros probleme allumage
Je ne sais pas. Place un T sur la conduite d'impulsions du VRO, par exemple.
Si tu as pu récupérer le manuel technique, il doit y avoir dedans une procédure d'essai du VRO. Il me semble qu'il doit être en mesure de tenir une pression envoyée par l'embout d'impulsions.
Si tu as pu récupérer le manuel technique, il doit y avoir dedans une procédure d'essai du VRO. Il me semble qu'il doit être en mesure de tenir une pression envoyée par l'embout d'impulsions.
sur le manuel il y a 1 pompe ou 2?
-
kopytowski
120cv,VRO 2T evinrude
sur le manuel il y a une pompe vro
ta pompe elle est neuve ou ancienne
si elle est neuve, est elle du bon type ,si oui, ce n'est pas au niveau de la pompe qu'il y a un probleme
si elle est ancienne change là, si la panne persiste toujours, il faut chercher ailleurs
il faut avancer etape par etape en eliminant les pieces sans problemes
:?
si elle est neuve, est elle du bon type ,si oui, ce n'est pas au niveau de la pompe qu'il y a un probleme
si elle est ancienne change là, si la panne persiste toujours, il faut chercher ailleurs
il faut avancer etape par etape en eliminant les pieces sans problemes
:?
-
kopytowski
120cv evinrude 2T,VRO2,V4.
j'ai une nouvelle pompe evinrude neuve ,pompe classique pour 90cvà 120cv.je pense que maintenant le problème vient certainement des durites ou de la poire .
j'ai mesure le diametre de ma poire et de la durite
poire diametre de 4.7cm sur 10cm de long
diametre durite 1cm
poire diametre de 4.7cm sur 10cm de long
diametre durite 1cm
-
kopytowski
120cv,VRO 2T evinrude
le diametre de la poire c'est le trou ou tout l'ensemble car c'est le diamêtre du trou qui est important?
c'est le diametre ext de la poire au plus large
le diametre du trou je n'en sais rien la poire et sertie sur le tube,mais en fonction du diametre exterieur plus il est large plus le diametre du trou interieur l'est, les poires sont standardisées a mon avis
si les idametre correspondent il faut etre sur que la poire est dans le bon sens (fleche vers le moteur) verifier s'il n'y a pas de coude ou d'etranglement, si tout est bon il faut passer a autres choses
le diametre du trou je n'en sais rien la poire et sertie sur le tube,mais en fonction du diametre exterieur plus il est large plus le diametre du trou interieur l'est, les poires sont standardisées a mon avis
si les idametre correspondent il faut etre sur que la poire est dans le bon sens (fleche vers le moteur) verifier s'il n'y a pas de coude ou d'etranglement, si tout est bon il faut passer a autres choses
-
kopytowski
120cv,VRO 2T evinrude
ok je vais vérifier tout ça la semaine prochaine car ce week end je travail,merci à bientôt et bon week end à toi aussi