Bonne nouvelle :lol: , cette année augmentation "00" au Port de Miramar - La Londe les Maures (83), +de 1000 places; idem pour le grutage 9 eur. du mètre. Tarif strictement identique à 2007, 13 eur. par jour pour 6m en place passager.
On se console comme on peut .......
Pour info, j'ai sollicité le CROSS pour une stupide panne d'essence à 1 mile du port, resultat forfait de 120.00 eur. pour 15' de remorquage par l'astreinte de mon port d'attache !
PS: forfait qqsoit la distance de la côte pour un boat de moins de 6m.(150 eur. au 1er aout) 5 miles au Sud du Levant c'était pareil !
Même genre de tarif en atlantique ?
Prix des places de ports
Prix des places de ports
aucune idée je ne suis pas encore tombé en panne d'éssence , je ferais l'essai lol ( je deconne)
Prix des places de ports
Tu était en panne sèche ou problème d'alimentation.
Mais nous vite des tofs. celle de l'an dernier était sympa.
Mais nous vite des tofs. celle de l'an dernier était sympa.
Prix des places de ports
Il faut mieux évité de partir sans essence, ca coute cher, et sa deplace la SNSM pour rien :x
- skipper256
Prix des places de ports
Merlain a tout résumé !
La stupiddité et la négligence ont un prix , il s'agissait bien d'une panne sèche; parti avec 2 jerricanes de 20L .............vides ds mes soutes, j'ai eu la flemme de faire le plein en route, à 2 jours il est vrai de la fin du sejour, j'ai été trop optimiste avec ma jauge même si je le sentais venir, après une halte à Carqueiranne, un passage devant Giens ou Porquerolles, j'ai choisi de ne pas m'arrêter pensant que ça allait passer tout juste et ...........bingo à un gros mile du port.
La honte avec femme et fille à bord à 19h30 le soir :oops: !
Pour mes tofs 2008 je regarde à ça au plus vite Cédric.
Et ne suivez pas mon exemple..........je suis sur que cela ne m'arrivera plus :roll:
[Image externe indisponible : http://img208.imageshack.us/img208/3600/hpim6107vg5.jpg]
La stupiddité et la négligence ont un prix , il s'agissait bien d'une panne sèche; parti avec 2 jerricanes de 20L .............vides ds mes soutes, j'ai eu la flemme de faire le plein en route, à 2 jours il est vrai de la fin du sejour, j'ai été trop optimiste avec ma jauge même si je le sentais venir, après une halte à Carqueiranne, un passage devant Giens ou Porquerolles, j'ai choisi de ne pas m'arrêter pensant que ça allait passer tout juste et ...........bingo à un gros mile du port.
La honte avec femme et fille à bord à 19h30 le soir :oops: !
Pour mes tofs 2008 je regarde à ça au plus vite Cédric.
Et ne suivez pas mon exemple..........je suis sur que cela ne m'arrivera plus :roll:
[Image externe indisponible : http://img208.imageshack.us/img208/3600/hpim6107vg5.jpg]
Prix des places de ports
L année passée nous sommes tombé en panne de moteur avec le bateau de mon oncle à Paimpol, nous avont été remorqué par un gros bateau orange et vert de la SNSM. Mon oncle pensait qu il n etait pas assurer pour le remorquage donc il lui on demandé un don à l ordre de la SNSM. De retour à la maison il a vérifié son contrat et c est apercu qu il etait couvert par sa compagnie.
- skipper256
Prix des places de ports
Vais jeter un oeil au contrat tiens, sait on jamais.......
Prix des places de ports
j'ai pris cette couverture avec mon assurance , vaut mieux prévenir que guérirre comme on dit.
Prix des places de ports
Bonjour à tous,
Alors mon 1er bateau, Antares 750 7m50x2m80, à Port Maritima à sec Martigues : 950 euros à l'année avec une montée et une descente, toutes commodités.
Aprés achat vieille barque, mon 2eme bateau Princess 266, 8m45 x 2m96 Vieux port à Marseille : 500 euros/an aucune commodité sauf gardien la nuit.
Mais Marseille est un cas à part... les prix ne resteront pas comme ça dans le vieux port, la communauté Urbaine veille :lol:
En face au CNTL pour la même place c 'est 1400 euros/an mais avec toutes les commodités y compris parking...
Il est clair qu'il manque des places à flot dans le sud, mais vu les prix pratiqués sur la cote ça ne donne pas trop d'espoir au petit budget...
Raz
Alors mon 1er bateau, Antares 750 7m50x2m80, à Port Maritima à sec Martigues : 950 euros à l'année avec une montée et une descente, toutes commodités.
Aprés achat vieille barque, mon 2eme bateau Princess 266, 8m45 x 2m96 Vieux port à Marseille : 500 euros/an aucune commodité sauf gardien la nuit.
Mais Marseille est un cas à part... les prix ne resteront pas comme ça dans le vieux port, la communauté Urbaine veille :lol:
En face au CNTL pour la même place c 'est 1400 euros/an mais avec toutes les commodités y compris parking...
Il est clair qu'il manque des places à flot dans le sud, mais vu les prix pratiqués sur la cote ça ne donne pas trop d'espoir au petit budget...
Raz
Prix des places de ports
je cherche autour du lac d'annecy
renseignements pris, y'en a pas avant 6/7 ans :!: alors la madame au téléphone ne vous donne même pas le prix :evil:
par contre j'ai trouvé
Doussard (bout du lac ) 51 € la semaine, 18 € la semaine sur le parking
en réservant très longtemps à l'avance (decembre)
St Jorioz : en réservant à l'avance également 80 € la semaine
et je me suis arrêtée là :!:
je crois que j'ai pas fini de promener le bateau mais je vais surement opter pour le parking ....
mais bon ne va t on pas se lasser de ces mises à l'eau dominicale ....a moins de se dire ca fait parti de la journée et rester cool
si quelqu'un connait un privé sur secteur Doussard/Sévrier je suis preneuse
renseignements pris, y'en a pas avant 6/7 ans :!: alors la madame au téléphone ne vous donne même pas le prix :evil:
par contre j'ai trouvé
Doussard (bout du lac ) 51 € la semaine, 18 € la semaine sur le parking
en réservant très longtemps à l'avance (decembre)
St Jorioz : en réservant à l'avance également 80 € la semaine
et je me suis arrêtée là :!:
je crois que j'ai pas fini de promener le bateau mais je vais surement opter pour le parking ....
mais bon ne va t on pas se lasser de ces mises à l'eau dominicale ....a moins de se dire ca fait parti de la journée et rester cool
si quelqu'un connait un privé sur secteur Doussard/Sévrier je suis preneuse