Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
vincpom

ao mahoru a écrit :

Message par vincpom »

ao mahoru a écrit :
Vincent, je crois qu'il a dit quelques page auparavant qu'il avait déjà commandé avec le Fetx.

Ah oui , je ne me rappelais pas que c etait MF, Effectivement son bateau lui sera livré en Aout 2012
vincpom

ao mahoru a écrit :

Message par vincpom »

ao mahoru a écrit :
Vincent, je crois qu'il a dit quelques page auparavant qu'il avait déjà commandé avec le Fetx.

Ah oui , je ne me rappelais pas que c etait MF, Effectivement son bateau lui sera livré en Aout 2012
ao mahoru

Vincent, tu vas essayer quel

Message par ao mahoru »

Vincent, tu vas essayer quel 7.5 e 225. Celui qui était au port à NSL ou un autre ?
vincpom

ao mahoru a écrit :

Message par vincpom »

ao mahoru a écrit :
Vincent, tu vas essayer quel 7.5 e 225. Celui qui était au port à NSL ou un autre ?

Reponse en MP
magic finger

Bonjour Vincpom Oui il est

Message par magic finger »

Bonjour Vincpom
Oui il est commandé, et ce sera un 2012 avec le FETX, mais je n'ai vue et essayé que la version 2011.
J'attends le salon de Paris pour voire et surtout prendre des photos du nouveau modèle.
Merci
MF
Cap Camarat 7.5CC Yamaha 4.2L 225cv
Crescent 462 Yamaha F30 BETDL
ao mahoru

Tu es donc sortie du pack

Message par ao mahoru »

Tu es donc sortie du pack promo style ? Combien t'a couté la différence de tarif entre betx et fetx ?
vincpom

ao mahoru a écrit : Tu es

Message par vincpom »

ao mahoru a écrit :
Tu es donc sortie du pack promo style ? Combien t'a couté la différence de tarif entre betx et fetx ?

Obligatoirement il est sortit du pack STYLE et il aura donc un CC.

Le pack STYLE: est un accord entre Jeanneau et ses concessionnaire , ces derniers s engagent à vendre un ensemble BATEAU/MOTEUR à un tarif preferentiel .les concessionnaire sngagent également sur un nombre d ensemble.
En exemple c est comme peugeot il y a quelques année avec la 205 junior ca valait rien mais tu ne pouvais pas y metre le moteur de la GTi 1.9

Vincent
magic finger

Bonjour et bien non je suis

Message par magic finger »

Bonjour
et bien non je suis bien sur du Style 2012 au vue de mon devis et du bon de commande que j'ai signé.
je n'ai pas payé de delta mais la négociation est ultra hard avec la concession (sinon la différence entre BETX et FETX est de 3500€). J'ai fais retirer l'option housse de console car incompatible avec le leaning post, je la commande à part chez NV équipement mais j'attends le salon pour ça aussi.
Amitié MF
Cap Camarat 7.5CC Yamaha 4.2L 225cv
Crescent 462 Yamaha F30 BETDL
vincpom

magic finger a écrit :

Message par vincpom »

magic finger a écrit :
Bonjour et bien non je suis bien sur du Style 2012 au vue de mon devis et du bon de commande que j'ai signé. je n'ai pas payé de delta mais la négociation est ultra hard avec la concession (sinon la différence entre BETX et FETX est de 3500€). J'ai fais retirer l'option housse de console car incompatible avec le leaning post, je la commande à part chez NV équipement mais j'attends le salon pour ça aussi. Amitié MF

Ouahhhh!! super interessant ca !à ce que j avais comprit ce n était pas possible mais le delta n est vraiment énorme.... le choix est vite fait.
TU navigues dans quel coin MF ? ton concess est dans quel coin, car voulant partir sur un ensemble comme celui la ca m interesse fortement, et je pense que Cédric aussi

Vincent

ao mahoru

A la fin tu auras toujours

Message par ao mahoru »

A la fin tu auras toujours une différence de 3500 euros car si tu arrive à avoir la remise sur fetx=betx tu ne l'auras pas sur autre chose.
Cédric pour prendre sa décision attend toujours de savoir si le calcul de lat axe va changer en 2012 ou 2013. Car je ne refuse de payer une taxe sur un yam de 225ch alors qu'à côté de cela un verado de 300ch ne va rien payer.
Répondre