Yamaha 200cv ne prend pas ses tours

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
pccn

Tu te crois où Boston ? Tu es

Message par pccn »

Tu te crois où Boston ? Tu es Modérateur sur ce forum ?? Moralisateur sur le Web ?
Puisque tu es si fort et a tellement de  connaissances en moteur marin, il fallait intervenir au tout début de cette discussion , tu aurais aidé notre amis.
Mais non , comme d' habitude tu attends la fin, probléme  résolu pour ouvrir ta gueule à merde.
Le moteur HB 2 temps injection avec des soupapes existe, ne t'en déplaise......, notamment sur l' échappement.
Pas sur Yam effectivement mais , sur certains blocs, il n' y a que l' étiquette qui change.
Pour le délestage de compression , tu expliqeras bien sur la logique de ce moteur.
Un moteur qui coupe deux cylindres par mesure d' économie et qui continu de laisser aux autres pistons le soin d' entrainer ces derniers qui compriment toujours de l' air sans explosion donc me semble un peu contradictoire.
Pas pour toi il me semble mais, tu vas nous expliquer le principe , nous sommes demandeurs surtout avec tes grandes connaissances. 
Mais tu sais , les connaissances c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'étale.......
Heureusement  que tu interviens car nous n' avions pas compris que ce n' était pas un gros moteur lent Diesel ......Qu' est ce que l'on est idiots face à ta grande dextérité pour résoudre ce genre de soucis.
Le bannissement , soit rassuré,  c' est à ma demande pour cause d' incompatibilité  entre idées et les principes avec le gourou. De toute façon ,  cela ne te regarde pas je pense, bien que ...........
Un produit vendu hors de prix par lui même , du pur Chinois si j' estime que c' est de la daube, je le dis.... Bon cela ne lui plais pas, je comprends........
Fin du HS pour moi, je ne peux pas discuter avec des puits de connaissance comme toi. 
Un détail, contrairement  à toi, je n' ai qu 'un pseudo, sous tous les forums, bateaux, voitures, pêche, danse, etc

Répondre