le problème qui n en était pas un est résolut . je m explique , je pensais que le starter était placé comme sur mon yamaha, ( la grosse tirette ) , mais sur le mariner , il faut appuyer sur la clef de contact pour l actionner . ce qui fait que quand j actionnais cette grosse tirette (qui est un accélérateur a main ) ,je noyait le moteur . ouf , ce n était que ça .
content pour toi voila un "mystere" de résolu ... Maintenant ... les digues sournoisement immergées n' ont qu' a bien se tenir ... CROCO .... le retour
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
CHAPEAU !!! ( de crocodile ! ) bravo JERRATOUS !!!
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç