Réfection bateau ROCCA

Pour les bricoleurs, les maladroits ou les experts de la remise en état.
ski wake

(Pas de sujet)

Message par ski wake »

Image

PATOCHE10 a écrit :
... Je n'ai plus qu'à résoudre le problème de l'étanchéité de traversée de coque et basta, mais j'ai une petite idée sur la question (je suis plombier d'origine), ...

http://www.youtube.com/watch?v=TPgYiwlGrog

PATOCHE10 a écrit :

tu n' as qu' a faire un "collet battu" !! comme au bon vieux temps !!! ( c' était quand meme autre chose que les raccords à olive et autre "joints américains" où dès que le tube cuivre n' est pas parfaitement rond .. ça merdouille Image  Image )  
souvenirs ... ( en ce qui me concerne !! [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif] )

PATOCHE10 a écrit :
   ... Mais MR SKI WAKE, les collets battus, les emboîtures et le façonnage du cuivre ou de l'acier je le fait toujours à l'ancienne MOI, pourquoi ? Il n'y a que ça de vrai, les raccords merdiques de chez bricomerdo, c'est de la merde en barre !!!!!! .... .

Donc , sur ce sujet là, nous voyons les choses de la meme façon , et c' est heureux  !  ( ça change des dalles plastiques    Image )

PATOCHE10 a écrit :
   ...  VOUS ME CHERCHEZ , VOUS ME CHERCHEZ HEIN !!!!!!! .

meuh  nonn !  ( dans le sketch , on dit "je vous ai trouvé et ce n' est pas ce que j' ai fais de mieux" ) " ( citation ) !

PATOCHE10 a écrit :
   ... VOUS ME CHERCHEZ , VOUS ME CHERCHEZ HEIN !!!!!!! Oups vite vite je prends ma petite pilule, ...

Attention !  PAS  LA  BLEUE,     PAS  LA  BLEUE  !  Image

PATOCHE10 a écrit :
   ... Mes installations ne fuient pas MONSIEUR et c'est TOUT, na !!!! .

good  news   !!!

PATOCHE10 a écrit :
   ... A plus Mr Régis et amicalement PATOCHE.

non moins 
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake

(Pas de sujet)

Message par ski wake »

ski wake a écrit :
Image

PATOCHE10 a écrit :
... Je n'ai plus qu'à résoudre le problème de l'étanchéité de traversée de coque et basta, mais j'ai une petite idée sur la question (je suis plombier d'origine), ...

http://www.youtube.com/watch?v=TPgYiwlGrog

PATOCHE10 a écrit :

tu n' as qu' a faire un "collet battu" !! comme au bon vieux temps !!! ( c' était quand meme autre chose que les raccords à olive et autre "joints américains" où dès que le tube cuivre n' est pas parfaitement rond .. ça merdouille Image  Image )  
souvenirs ... ( en ce qui me concerne !! [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif] )

PATOCHE10 a écrit :
   ... Mais MR SKI WAKE, les collets battus, les emboîtures et le façonnage du cuivre ou de l'acier je le fait toujours à l'ancienne MOI, pourquoi ? Il n'y a que ça de vrai, les raccords merdiques de chez bricomerdo, c'est de la merde en barre !!!!!! .... .

Donc , sur ce sujet là, nous voyons les choses de la meme façon , et c' est heureux  !  ( ça change des dalles plastiques    Image )

PATOCHE10 a écrit :
   ...  VOUS ME CHERCHEZ , VOUS ME CHERCHEZ HEIN !!!!!!! .

meuh  nonn !  ( dans le sketch , on dit "je vous ai trouvé et ce n' est pas ce que j' ai fais de mieux" ) " ( citation ) !

PATOCHE10 a écrit :
   ... VOUS ME CHERCHEZ , VOUS ME CHERCHEZ HEIN !!!!!!! Oups vite vite je prends ma petite pilule, ...

Attention !  PAS  LA  BLEUE,     PAS  LA  BLEUE  !  Image

PATOCHE10 a écrit :
   ... Mes installations ne fuient pas MONSIEUR et c'est TOUT, na !!!! .

good  news   !!!

PATOCHE10 a écrit :
   ... A plus Mr Régis et amicalement PATOCHE.

non moins 

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake

pour voir mes reponses et

Message par ski wake »

pour voir mes reponses et commentaires, allez dans les posts précédents et faite " citer" ...
ski wake

PATOCHE10 a écrit :

Message par ski wake »

PATOCHE10 a écrit :
Monsieur SKI WAKE juste pour rire !!!! Il parait que je bosse comme ça : (voir la vidéo, je suis mdr d'avance !!!!) suis le lien : http://www.youtube.com/watch?v=dijAhBgEgDs

effectivement , mort de rire ....
Remarque, moi , j' ai fais les choses dans le bons sens ...
j' ai d' abord appris la plongée sous marine avant .. la plomberie  !
vous avez dit .. " prévoyant"  ????? Image