ao mahoru a écrit : Je sais que certain ici ne veulent pas faire intervenir les assurances...
Si je suis pour le moins "réservé" sur le fait de faire intervenir l' assurance du proprietaire "B", concernant un degat fait par le propriétaire précédent ( "a" ) , en revanche tu pourras lire que moins d' une heure apres l' information de notre ami ALLIGATOR http://www.discount-marine.com/club/comment/reply/24259/90747?quote=1#comment-form je proposais ....
ski wake 75 a écrit : ... normalement l' assurance doit en prendre une partie en charge ... ( mais il y aura la franchise à prendre en compte et en plus - je devrais dire plutôt ... en moins !! ) il y aura une decote puisque le but de l' asssurance n' est pas de t' "enrichir" en te payant une piece neuve alors qu' elle ne l' etait pas avant le "sinistre ". ..... DE toutes façons si tu fais intervenir l' assurance, il y aura un expert ( j' espere qu' l sera compétent ... ) de nommé par l' assurance qui va venir faire une expertise ...
Cela dit , notre ami ALLIGATOR m' a fait savoir qu'il était assuré au tiers, donc .... c' est raté du coté de l' assurance
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
bien résumé ski wake ! par contre si le bateau coule , l assurance prend en charge le renflouage ! super , il suffit que j attaque le planché a la pioche pic !!!! une fois coulé , j expliquerais que l embase a cassée quand il c est posé sur le fond ! bon je rassure tout le monde , je plaisante !
alligator a écrit : renflouage [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/laughing.gif]
tu veux sans doute parler du renfloueMENT ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
le mataf a écrit : Ben alors, je pensais qu'on disait "renflouation"?
Enfin ! .... faitl'attention à ce que tu ecris !!! ça pourrait etre mal interprété !
bon et bien ça y est , j ai une embase ! aller retour torché dans la soiré de vendredi !( achat a marseille ) bon je dois voir le mécano lundi pour le remontage , et vidange de celle ci ! j ai eu une hélice en plus mais c est une 13-1/4 17 alors ça va tirer un peu court , mais bon cela va permèttre d éffectuer un éssai . je tiens le bon bout , et tout cela ne sera plus que de mauvais souvenirs .
bon et bien ça y est , j ai une embase ! aller retour torché dans la soiré de vendredi !( achat a marseille ) bon je dois voir le mécano lundi pour le remontage , et vidange de celle ci ! j ai eu une hélice en plus mais c est une 13-1/4 17 alors ça va tirer un peu court , mais bon cela va permèttre d éffectuer un éssai . je tiens le bon bout , et tout cela ne sera plus que de mauvais souvenirs .