il est arrivé mon jouet avec son helice bien brillante

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
elegant

cher beretmu on compte les

Message par elegant »

cher beretmu on compte les bouteilles vides ou pleines
sincerement les vides il y en a + je les ai ramené a la consigne et avec je me suis acheté le bateau lollllllllllllll
mais des pleines il y en a encore un gros stock et vivement cette été qu'on les vides ...................pour les consignes
ski wake

ao mahoru a écrit : Il

Message par ski wake »

ao mahoru a écrit :
Il était de 10 heures dans un passé très proche. Il vient de passer à 20 heures. C'est un rodage qui est très peu contraignant.

Toujours sur mon dernier catalogue SUZUKI obtenu sur leur stand au nautic de Dec 09, le rodage est indiqué sur DIX heures page 42 
Laisser tourner le moteur debrayé au ralenti 5 minutesPuis faire tourner le moteur au plus bas regime possible embrayé pendant 15 minDurant l' heure 45 minutes restante , regime maxi 3000 tours pour la 3eme heure : Regime maxi 4000 tours Les 7 h restantes ; regime à la demande, mais pas plus de 5 minutes à fond  .
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
elegant

voila ce qui est ecrit sur

Message par elegant »

voila ce qui est ecrit sur le carnet de garantie
PREMIERE REVISION DES  HEURES OU 1MOIS celle-ci est a la charge du client.
la garantie put se voir suspendu si cette revision n'est pas effectuée et ceci par un agent SUZUKI agrée par la société VOLVO PENTA
ao mahoru

Il en est ou ce rodage ?

Message par ao mahoru »

Il en est ou ce rodage ?
mailot

et dire que moi je n ai fait

Message par mailot »

et dire que moi je n ai fait que 5h avec mon yam...
Répondre