Rendement au mille 2 temps contre 4 temps

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ski wake

OK "Yeah" ...Je comprends

Message par ski wake »

OK "Yeah" ...
Je comprends mieux ta demande, ... mais  
si tu dois passer le permis remorque , acheter une remorque pour t' "eviter" ces frais , ça va évidemment te couter bien plus cher  ...meme si tu dois seulement "louer" une remorque pour une journée tu en auras pour une centaine d' euros ...La solution serait te faire aider par quelqu'un qui pourrait te fournir sa remorque et te tracter ton boat ...
Mais combien de temps va rester ton boat sur sa remorque en l' immobilisant ?
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
yeah

ski wake a écrit : OK

Message par yeah »

ski wake a écrit :
OK "Yeah" ...
Je comprends mieux ta demande, ... mais  
si tu dois passer le permis remorque , acheter une remorque pour t' "eviter" ces frais , ça va évidemment te couter bien plus cher  ...meme si tu dois seulement "louer" une remorque pour une journée tu en auras pour une centaine d' euros ...La solution serait te faire aider par quelqu'un qui pourrait te fournir sa remorque et te tracter ton boat ...
Mais combien de temps va rester ton boat sur sa remorque en l' immobilisant ?

En fait, mon mécano met mon bateau sur cale ensuite (très basique souche d'arbre et poutre support), donc je me dis que si je viens lui déposer, peut être pourrait on libérer la remorque en faisant ainsi mais je ne sais pas si c'est possible.
Répondre