Mise à l'eau seul
Cela fait plusieurs lustres
Cela fait plusieurs lustres que j'immerge mes 2 essieux dans l'eau douce et sans aucun problème. Et en été mes remorques fonds pas mal de route.
je comprend pas trop ton
je comprend pas trop ton histoire de chaine , djemcra . c est pour faire du poids , ou pour quelle s enfonce plus loin dans l eau ? tu dis quelle a du mal a s enfoncer dans l eau , mais est ce que tu retires la sangle qui fixe le bateau a la remorque ? ah ah ah !
alligator a écrit : je
alligator a écrit :
je comprend pas trop ton histoire de chaine ...
de toutes façons , ...
où il y a de la chaîne ...
il n' y a pas de plaisir !!!!
( ou alors pour certains pervers, ... mais nous sortons du cadre de ce forum , me semble-t-il ...
)Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
alligator a écrit : je
alligator a écrit :
je comprend pas trop ton histoire de chaine , djemcra . c est pour faire du poids , ou pour quelle s enfonce plus loin dans l eau ? tu dis quelle a du mal a s enfoncer dans l eau , mais est ce que tu retires la sangle qui fixe le bateau a la remorque ? ah ah ah !
la chaine c'est pour que la remorque descende plus bas sans couler la voiture !!.
de plus cela permet de manœuvrer la remorque à la main avec la roue jockey, ce qui simplifie la décente sur des cales étroite.
ski wake 75 a écrit : où
ski wake 75 a écrit :
C'est pas point de vu des sadomasochistes
djmecra a écrit : ski wake
djmecra a écrit :
ski wake 75 a écrit :
C'est pas point de vu des sadomasochistes
j' avais précisé " ...
( ou alors pour certains pervers, ... mais nous sortons du cadre de ce forum , me semble-t-il ... [Image externe indisponible : http://www.discount-marine.com/club/sites/all/libraries/tinymce/jscripts/tiny_mce/plugins/emotions/images/smiley-moqueur02.gif] ) ...
Bon, maintenant , ... reconnaissons humblement, avec un peu d' objectivité ( j' ai failli ecrire recul .... certains pourraient se servir de l' expression pour faire des rimes ... )
qu' au niveau sado masochisme, chaque plaisancier doit en avoir une certaine dose !!! pour supporter ce que l' on supporte et a quel prix

MAIS ON AIME çA !!!!! Plaisir pervers s'il en est !!!

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?