PLastimo c'est la fin ?????????

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
DAYTONA

Voici les chiffres!!! Nombre

Message par DAYTONA »

Voici les chiffres!!!
Nombre total de bateaux immatriculés en France en 2011: 955965 unités
Nouvelles immatriculation en France en 2011: 18220 unités
Source INSEE: http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=NATnon13520
Je vous invite à ouvrir le tableau excel en bas de page (site insee) qui vous indiquera toutes les immat depuis 2007.
Vous vous rendrez ainsi compte que:
2007/2008 environ 23000 nouvelles immat/ans
2009/2010 environ 19000 nouvelles immat/ans
2011 environ 18000 nouvelles immat/ans
[Image externe indisponible : http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/14/120614012537263282.jpg]

oyster

et, cela devrait diminuer

Message par oyster »

et, cela devrait diminuer encore en regardant la courbe.

ao mahoru

Nous avons eu le même sujet

Message par ao mahoru »

Nous avons eu le même sujet sur VCF et c'est le tableur que je leur est fourni la semaine dernière.
Oyster je voudrais que tu nous expliques pourquoi cela va continuer ?
ski wake

ao mahoru a écrit :  ...

Message par ski wake »

ao mahoru a écrit :
 ... Oyster je voudrais que tu nous expliques pourquoi cela va continuer ?

a lire cela, j' ai le sentiment que tu as des informations qui nous prouveraient le contraire  ..
Je suis intéressé ( et probablement pas le seul ...  ) d' avoir tes éléments ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ao mahoru

ski wake a écrit : ao

Message par ao mahoru »

ski wake a écrit :

ao mahoru a écrit :

a lire cela, j' ai le sentiment que tu as des informations qui nous prouveraient le contraire  ..
Je suis intéressé ( et probablement pas le seul ...  ) d' avoir tes éléments ...

Tu as du temps ce matin à vouloir remonter mes posts.
Justement je lui demande de m'expliquer ? Ce n'est pas à celui qui pose la question d'y répondre. 
ski wake

ao mahoru a écrit : ski

Message par ski wake »

ao mahoru a écrit :

ski wake a écrit :

ao mahoru a écrit :

.... Justement je lui demande de m'expliquer ? Ce n'est pas à celui qui pose la question d'y répondre. 

DOnc dois-je en déduire que tu n'as aucun élément à nous soumettre ?
Désolé, j' avais cru un instant le contraire , mais je me suis sans doute trompé .... 
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
moonraker

Message par moonraker »

ski wake

Pour en revenir au post d'

Message par ski wake »

Pour en revenir au post d' origine , voir la décision du Trib de Cce de Lorient de mi septembre
http://www.voilesnews.fr/fr/info_447_33477.html?nid=38000938

Jerattous

BonjourC'est mieux qu'une

Message par Jerattous »

Bonjour
C'est mieux qu'une fermeture, mais combien de salariés vont aller tamponner à l'ANPE ????. Il faut aussi espérer que la nouvelle société soit un peu plus commerciale et respectueuse de ses clients.
Yves
hlebihan

Bonjour,  La reprise de

Message par hlebihan »

Bonjour,

La reprise de Navimo par le groupe Alliance permet à la moitié des salariés de garder leur emploi.

Le groupe Alliance est composé de grossistes (VidalMarine, Forwater, Seimi, etc....) et de détaillant la centrale d'achat Intermer pour l'enseigne Accastillage Diffusion.

Nous n'avons pas pour l'instant d'information sur le suivi des produits et des marques. Mais dans quelques semaines cela sera plus clair pour tout le monde.

Hervé
 Discount Marine
Répondre