phz a écrit :
Salut Cruise
A mon tour de te remercier pour ce super recit et ces photos magiques.
Dommage que cela soit finit comme l’on dit certains, on aurait bien continué comme
ça plus longtemps.
C’est sur que ton activité nautique en intéresse plus d’un dont je fais parti.
J’aurais une requête à t’adresser :
Serais tu ok pour ouvrir un nouveau post dans lequel tu nous parlerais de ton boat
description, photos interieures et exterieures aménagements spécifiques à la pratique de la croisière sur
un tel bateau et tout ce que tu voudrais bien nous dire sur le sujet ?
Salut Phz,
Je te remercie :)
J'ai mis quelques photos de l'intérieur "sur le vif" dans mon album forum :wink: (pas la moquette cabine et on ne voit pas tout), sinon j'ai installé un dessalinisateur (5 litres d'eau douce potable à l'heure), un système très fiable, mais il en existe d'autres pour 15 ou 25 l/h à un prix encore un peu excessif compte tenu des besoins au mouillage, et un groupe électrogène pour soulager le moteur, créer un sujet spécifique ? Ok, je ferai des photos de l'intérieur et plus techniques avant l'hivernage :oops: :wink:
Et très franchement, une croisière à bord de son propre navire en Croatie dépasse infiniment toutes celles que l'on peut faire à bord des "autobus flottants" que l'on paye une fortune en attendant les navettes qui te conduisent au port à heure fixe sur un trajet déterminé à l'avance, le navigateur est libre sur 360°... la liberté d'action n'a pas de prix ! :)