Dans mon cas, comme je dois aller checher mon nouveau bateau en Angleterre, je préferre prévoir et acheter les rétros avant. Je verrais ensuite si c'est utile ou pas
gbustos a écrit : Bon, comme je suis en train de passer le permis Eb en ce moment, il faut que je pose la question.
je te donne la réponse Article R316-6 Tout véhicule à moteur, à l'exception des véhicules et appareils agricoles n'ayant pas de cabine fermée, doit être muni d'un ou de plusieurs miroirs rétroviseurs de dimensions suffisantes, disposés de façon à permettre au conducteur de surveiller de son siège la route vers l'arrière du véhicule quel que soit le chargement normal de celui-ci et dont le champ de visibilité ne comporte pas d'angle mort notable susceptible de masquer un véhicule s'apprêtant à dépasser.
bonsoir acheté en 1983 pour la somme de 5 francs la paire,ils ne sont pas très esthétique ,mais ils sont efficaces,installation et réglage en 2 mn,et ne dérangent pas les rétros de la voiture
Hello Au dernier CT de ma remorque (chez moi, les remorques avec freins vont au CT tout les ans) Je suis passé de justesse l'an passé , le controleur voulait des extensions de retros !!
Je viens d'en acheter sur Ebay.de dédié à mon véhicule