toby64 a écrit : Est ce qu'on peut passer avec sa remorque et bateau aux telepeage ?
Je réponds oui mais pas ceux des files de gauche ! J'ai expérimenté pour la 1ère fois (en 2 ans) dimanche dernier en passant d'abord par un guichetier pour être certain du tarif (classe 1) et il m'a passé le badge sans problème ! Ensuite c'était à chaque fois en barrière de télépéage avec le coup d'oeil sur l'afficheur qui indique la classe : classe 1 à chaque fois (et pourtant PTAC > à 3.5t).
Pas les files de gauches car il faut traverser 2 fois les voies... Et pour la barrière, aucun danger qu'elle se rabatte trop tôt. Les poids-lourds y passent bien eux !
Rappel : somme des PTAC > 3t5 = 90 km/h sur autoroute.
il me semble que sur les files de gauche il y a des barrières horizontales qui limitent la hauteur libre de passage ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
comme quoi , ... " il vaut mieux avoir à faire à Dieu qu' à ses Saints " et que tu as bien fait d' insister
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç