L'assurance ne sera pas gratuite mais ré-incorporé a tes loyers.
Pour ton bateau tu dois payer dans les 250 Euros/an ?
Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
Salut Vincpom,Ca va
Salut Vincpom,
Ca va commencer à faire un sacré convoi sur la route!
Il faut quoi comme remorque pour un 7.5? une 2.5T 2.8T de ptra?
Ca passe derrière ton 4x4?
Tu n'as peut etre pas l'intention de le déplacer comme le 6.5 en même temps.
Tu parle de faire poser un T TOP dans un autre sujet, c'est le T top en toile que l'on voit sur le site Jeanneau ou il en existe en polyester?
En toile il risque de vieillir assez vite non?
Par contre Ao, pour moi le 7.5 est homologué en B. pourquoi tu dis qu'il n'est qu'en C?
Je viens de vérifier sur le site Jeanneau, ils l'annoncent en B8 - C8.
Ca va commencer à faire un sacré convoi sur la route!
Il faut quoi comme remorque pour un 7.5? une 2.5T 2.8T de ptra?
Ca passe derrière ton 4x4?
Tu n'as peut etre pas l'intention de le déplacer comme le 6.5 en même temps.
Tu parle de faire poser un T TOP dans un autre sujet, c'est le T top en toile que l'on voit sur le site Jeanneau ou il en existe en polyester?
En toile il risque de vieillir assez vite non?
Par contre Ao, pour moi le 7.5 est homologué en B. pourquoi tu dis qu'il n'est qu'en C?
Je viens de vérifier sur le site Jeanneau, ils l'annoncent en B8 - C8.
J'avais oublié, sur un MBM
J'avais oublié, sur un MBM avril ou mai tu as l'essai de l'ancien et nouveau F250 sur un capelli 25 wa.
Super bateau et top finition, nous l'avions à l'essai à Hyères avec le nouveau F250 et en marge de l'essai ils ont fait un comparo nouveau t ancien F250.
Cela pourra te donner une idée.
Les 2 ont les commandes électriques.
Super bateau et top finition, nous l'avions à l'essai à Hyères avec le nouveau F250 et en marge de l'essai ils ont fait un comparo nouveau t ancien F250.
J'avais oublié, sur un MBM
J'avais oublié, sur un MBM avril ou mai tu as l'essai de l'ancien et nouveau F250 sur un capelli 25 wa.
@olympe, effectivement ca va
@olympe,
effectivement ca va faire un gros convoit, cependant je desire passer au 7.5 car je ne veux plus tracter ou quasiment plus.En ce qui concerne le ML pas de soucis il tractera aux vues des carateristiques de carte grise.
Pour le TTop je ne desire pas le monter car je trouve bete d avoir de la toile au dessus si c etait un toit en fibre peut etre quoique..... Ca doit alourdir considerablement la bestiole et alléger considérablement le porte feuille..
@cedric je paye 400€ d assurance pour le 6.5 je suis chez april marine filliale ALLAINZ.
effectivement ca va faire un gros convoit, cependant je desire passer au 7.5 car je ne veux plus tracter ou quasiment plus.En ce qui concerne le ML pas de soucis il tractera aux vues des carateristiques de carte grise.
Pour le TTop je ne desire pas le monter car je trouve bete d avoir de la toile au dessus si c etait un toit en fibre peut etre quoique..... Ca doit alourdir considerablement la bestiole et alléger considérablement le porte feuille..
@cedric je paye 400€ d assurance pour le 6.5 je suis chez april marine filliale ALLAINZ.
Jeanneau note le 7.5cc en
Jeanneau note le 7.5cc en catégorie B dans sa doc comemrciale et en C dans sa doc technique. le concessionnaire de Vincent m'a dit que c'était une erreur et qu'il était toujrous en C.
Ceux vendu en 2011 sont des C.
Je vais poser la question à qui de droit au grand pavois afin d'avoir une réposne Claire.
Vincent, Rolf m'avait dit que Luc devait aller sur Hyères cette été avec le 7.5cc. Avec quoi l'a t'il tracté et comment cela c'est passé sur la route ?
Ceux vendu en 2011 sont des C.
Je vais poser la question à qui de droit au grand pavois afin d'avoir une réposne Claire.
Vincent, Rolf m'avait dit que Luc devait aller sur Hyères cette été avec le 7.5cc. Avec quoi l'a t'il tracté et comment cela c'est passé sur la route ?
ao mahoru a écrit :
ao mahoru a écrit :
Ses vacances ont été annulées... quelle deception pour lui à 3 jours du départ...
Cependant il tracte régulièrement son bateau avec un camion benne IVECO DAILY et il ne sent même pas le bestiaux derriere.
, il faut dire qu il a l habitude de tracter des mini-pelles qui pèsent tres lourd.
Effectivement tu dois pas
Effectivement tu dois pas trop le sentir mais cela ne doit pas être top pour partir en vacances.
Cependant le 7.5cc n'est pas très lourd juste 200kg de plus que le leader 625 et moins de prise aux vents. Tu ne devrais pas trop avoir de problème pour le tracter.
Tu comtpes partir sur la version style ou cc ?
Cependant le 7.5cc n'est pas très lourd juste 200kg de plus que le leader 625 et moins de prise aux vents. Tu ne devrais pas trop avoir de problème pour le tracter.
Tu comtpes partir sur la version style ou cc ?
Finacièrement parlant je
Finacièrement parlant je prefererai un STYLE , ensuite voir si l on peu mettre un autre moteur.... quoique si ca se trouve le f225 me conviendra
Le plus embetant pour le 7.5 sur la route est sa largeur car 2m54 ca commence a etre large d ailleur Jeanneau preconise une N1802MF.
Le plus embetant pour le 7.5 sur la route est sa largeur car 2m54 ca commence a etre large d ailleur Jeanneau preconise une N1802MF.
c'est la même remorque que
c'est la même remorque que la mienne. C'est se modèle là qu'a Luc ?
C'est juste 6cm de plus que nos bateaux.
Sur la série style selon les explications de Rolf au derneir GP on pouvait dorénavant choisi le moteur de son choix. Pour le f225 il faut que tu fasses l'essai. En point tu auras la même chose. Il faut donc que tu vois en reprise et déjeaugeage.
Effectivement financièremetn parlant le style doit être un plus par contre la couleur de crême est vraiment sublime et le nouveau style va être blance si j'ai bien compris.
Niveau tarif sans remroque et avec quelques options il doit sortir dans le 40ke en f225.
C'est juste 6cm de plus que nos bateaux.
Sur la série style selon les explications de Rolf au derneir GP on pouvait dorénavant choisi le moteur de son choix. Pour le f225 il faut que tu fasses l'essai. En point tu auras la même chose. Il faut donc que tu vois en reprise et déjeaugeage.
Effectivement financièremetn parlant le style doit être un plus par contre la couleur de crême est vraiment sublime et le nouveau style va être blance si j'ai bien compris.
Niveau tarif sans remroque et avec quelques options il doit sortir dans le 40ke en f225.