Restauration Wellcraft Mercruiser V8

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
cedriccup

perceuse pointo et une bonne

Message par cedriccup »

perceuse pointo et une bonne meche et tu y va molo je l'ai deja fait tu pointe  a l'axe et tu met un coup de perceuse en  huilant bien le bout de la meche tranquilou pas a grande vitesse si  nohn tu flinge la meche et casto sera heureux de te compter parmi ses meilleur client je vois que ca  si non deux costo style hulk avec deux clés de chaque coté et va y hulk force.....
Vincent83

Oui, je vais voir ca pour le

Message par Vincent83 »

Oui, je vais voir ca pour le we prochain. Je vais m'inscrire a une salle de sport et faire 12h/jour comme ca, ca ira impecc pour samedi...
cedriccup

lol mais non trop de sport

Message par cedriccup »

lol mais non trop de sport tu le sport......hihihihi faut un peu de patiance mais essai de prendre une belle photo que voi le bins rapple moi c'est QUOI COMME EMBASE MERCRUISER,
ski wake

encore + simple  ....tu vas

Message par ski wake »

encore + simple  ....
tu vas à la salle de sport et tu requisitionnes les 2 plus balèzes  ou evenuellement les vigiles  !!!
Comme Mr Muscle , tu devrais avoir le choix    [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif]  
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Répondre