salut,
J'arrive juste au bon moment.... le grand jour !!!!
Profite bien, passe une belle journée ;-)
c est noël !
alligator a écrit : et
alligator a écrit :
et bien c est le grand jour !
départ 9 h30 , je vais chercher le cap camarat !
que d émotion !
gnnnnnnahhhhhhh !!!
encore un qui a du avoir du mal a s' endormir hier soir !!!!
Excellente journée à toi !!!
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Bonne journée Alligator
Bonne journée Alligator

alligator a écrit : et
alligator a écrit :
et bien c est le grand jour !
départ 9 h30 , je vais chercher le cap camarat !
que d émotion !
bon ....
alors .... raaaaaaconnnnnnnte .... !!!!
il est beau ton jouet ?
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
bah , je vais vous dire un
bah , je vais vous dire un truc , je suis crevé !
les aller et retour forme la jeunesse , mais déforment les valises !
enfin bon, je vais pas me plaindre quand même ! et bien le bateau est vraiment bien , et la remorque est super .
bien content . voila voila ........
les aller et retour forme la jeunesse , mais déforment les valises !
enfin bon, je vais pas me plaindre quand même ! et bien le bateau est vraiment bien , et la remorque est super .
bien content . voila voila ........
ah ah ah , je " sens " que
ah ah ah , je " sens " que vous aller me demander des photos !
( les alligators ont le sens de l odorat très développés )
alors , voici mon joujou !
( un coup de bol que ce ne soit pas noel , il n aurait pas tenu sous le sapin . )

( les alligators ont le sens de l odorat très développés )
alors , voici mon joujou !
( un coup de bol que ce ne soit pas noel , il n aurait pas tenu sous le sapin . )
Bon puisque tu insiste c'est
Bon puisque tu insiste c'est d' accord on fait change.
Yves

Yves
alligator a écrit : bah
alligator a écrit :
bah , je vais vous dire un truc , je suis crevé !les aller et retour forme la jeunesse , mais déforment les valises ! .. ......
oh ... lui ... hé !!!
et en plus il faudrait le plaindre

en tout cas .... Félicitations pour ton achat ..

tu vas avoir de quoi te faire plaisir !!

Les digues de la saone vont trembler !!!!

- Petit-Marcel
Belle bête ! Amuse-toi bien
Belle bête ! Amuse-toi bien !
heu , jerratous , cela
heu , jerratous , cela aurait été avec plaisir , mais je ne saurais jamais barrer un pareil navire ; trop technique ! non je t assure , il faut de l expérience , et moi , j en ai pas
quant a toi ptit marcel , patience , ton heure va venir .
d ailleurs , ou en est tu dans tes recherches ?
et enfin , mon bon michel , peut être auras tu la chance de le voir celui la ! ( seulement si tu est gentil !ça ce mérite un cap camarat ) ah ah ah .
quant a toi ptit marcel , patience , ton heure va venir .
d ailleurs , ou en est tu dans tes recherches ?
et enfin , mon bon michel , peut être auras tu la chance de le voir celui la ! ( seulement si tu est gentil !ça ce mérite un cap camarat ) ah ah ah .