[TOPIC UNIQUE : PRESENTATION] Fiche présentation
Benvenu à toi sur le forum des passionnés de nautisme ! :)
lepiaf37 a écrit :
Benvenu à toi sur le forum des passionnés de nautisme ! :)
Merci a toi le vendéen je boirai un verre de blanc avec un préfou à ta santé :wink:
Vendéen de coeur ,sur Noirmoutier pendant les week end et les vacances , enfin le plus souvent possible !!
lepiaf37 a écrit :
Vendéen de coeur ,sur Noirmoutier pendant les week end et les vacances , enfin le plus souvent possible !!
Moi je le deviens de plus en plus "vendéen" mes parents y sont en retraite depuis 4 ans et peut être que je l'ai rejoindrai dans quelques années...sinon vacances uniquement pour le moment
saluit a tous
moi c sony (yohann) et je suis du calvados et jai un ryds 435 fc avec un moteur 30cv evinrude :wink:
moi c sony (yohann) et je suis du calvados et jai un ryds 435 fc avec un moteur 30cv evinrude :wink:
bienvenu a toi mousaillon !! :lol:
- jlgonzalez01
Capitaine: José
2 enfants,1 fille 9 ans,1 garçon 23 ans
zone de navigation:lac Annecy et Bourget
bateau:Doral 185Cd Suzuki DT 90 le tout de 1996
anciens bateaux:
Rio 310 (rigolez pas il allait super bien) 9.9cv johnson
Voilier KELT 620 6cv johnson
Glastron SSV 173 130cv volvo penta
2 enfants,1 fille 9 ans,1 garçon 23 ans
zone de navigation:lac Annecy et Bourget
bateau:Doral 185Cd Suzuki DT 90 le tout de 1996
anciens bateaux:
Rio 310 (rigolez pas il allait super bien) 9.9cv johnson
Voilier KELT 620 6cv johnson
Glastron SSV 173 130cv volvo penta
BIENVENUE :)
Bonsoir
L'an dernier on s'était retrouvé à l'ocassion du salon nautique de Paris, à l'initiative de Pascalus ce fut une soirée très sympa. A réiterer.
JL
Captain Cool a écrit :
maintenant va falloir prevoir un endroit pour se faire une bonne bouffe tous ensemble !
L'an dernier on s'était retrouvé à l'ocassion du salon nautique de Paris, à l'initiative de Pascalus ce fut une soirée très sympa. A réiterer.
JL
Un bar, et de la marine en plus :lol:
Merci pour les réponses concernant le dériveur 4.70, pas vu le BAR... 8O
Je n'ai pas encore tout lu, il me faudra du temps.
Normand, ancien militaire de la Royale, d'une famille de marins du Nord Cotentin, j'aime la mer et elle me manque.
Je ne peux pas voir la mer sans m'y baigner, quelle qu'elle soit, et de préférence l'hiver ou le soir, peau rouge de blondinet oblige.
1er janvier, baignade obligatoire.
Mon épouse est des terres, on y habite, et la mer lui fait peur. Après 23 ans de mariage, je n'attends plus qu'elle s'y mette, et comme les enfants sont majeurs pour les plus grands, et au berceau pour la dernière, j'ai décidé de me remettre à l'eau, mais plus avec un canrd boué.... :lol:
Minuscule coque de noix à réparer pour apprendre à manier la voile sérieusement, et après, on verra.
Actuellement, juste des petits tours sur un étang local, avec une de mes filles et le "club de voile" local... limite pédalo.
2 rèves sérieux.
Un drakar dans les 20 années à venir, pour un tour du monde entre copains biens décidés, et un petit rafiot de 6 personnes à voile où ma femme puisse s'abriter. Mais sur remorque, je le sens pas bien, et pas sûr s'avoir les moyen d'avoir un anneau...
Un planteur pour moi, surdosé en rhum. :)
Merci pour les réponses concernant le dériveur 4.70, pas vu le BAR... 8O
Je n'ai pas encore tout lu, il me faudra du temps.
Normand, ancien militaire de la Royale, d'une famille de marins du Nord Cotentin, j'aime la mer et elle me manque.
Je ne peux pas voir la mer sans m'y baigner, quelle qu'elle soit, et de préférence l'hiver ou le soir, peau rouge de blondinet oblige.
1er janvier, baignade obligatoire.
Mon épouse est des terres, on y habite, et la mer lui fait peur. Après 23 ans de mariage, je n'attends plus qu'elle s'y mette, et comme les enfants sont majeurs pour les plus grands, et au berceau pour la dernière, j'ai décidé de me remettre à l'eau, mais plus avec un canrd boué.... :lol:
Minuscule coque de noix à réparer pour apprendre à manier la voile sérieusement, et après, on verra.
Actuellement, juste des petits tours sur un étang local, avec une de mes filles et le "club de voile" local... limite pédalo.
2 rèves sérieux.
Un drakar dans les 20 années à venir, pour un tour du monde entre copains biens décidés, et un petit rafiot de 6 personnes à voile où ma femme puisse s'abriter. Mais sur remorque, je le sens pas bien, et pas sûr s'avoir les moyen d'avoir un anneau...
Un planteur pour moi, surdosé en rhum. :)