Salut à tous,
j'ai un "p'tit jeune" à la maison avec un A sur la lunette arrière de la voiture et pour l'instant il n'a tué personne... :!: :!:
Pour résumer, il faut se référer à la dernière réponse de Mick 29.
Mais bon, c'est pas le sujet principal.
A plus, :wink: .
tracter une caravane
tracter une caravane
donc si j' ai bien compris :
Mefions - nous particulierement des jeunes routiers qui tractent une caravane :P
j' ai bon :?: :wink:
Mefions - nous particulierement des jeunes routiers qui tractent une caravane :P
j' ai bon :?: :wink:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
tracter une caravane
Et dont tu vois pas le A puisque collé sur la vitre arrière de la voiture et cahcé par la caravane. 8O
Il est fort Oyster pour voir à travers une caravane :o
Il est fort Oyster pour voir à travers une caravane :o
tracter une caravane
Il ne faut pas generaliser, mais ce que veux dire Oyster c'est que certain jeune automobiliste, conduise comme des bargeots pour epater leur petit copains ou copines, pour montrer qu'ils ont une voitures nerveuse et qu'il savent conduire... et malheuresement il y a parfois de la casse.
On a tous eu 18ans et jeune conducteur et que celui qui n'a jamais roulé un peut vite pour epater la galerie se fasse connaitre.
Mais je repete qu'il ne faut pas généraliser.
++
On a tous eu 18ans et jeune conducteur et que celui qui n'a jamais roulé un peut vite pour epater la galerie se fasse connaitre.
Mais je repete qu'il ne faut pas généraliser.
++
tracter une caravane
Oui mais la c'était une généralisation.
On aurait aussi pu dire qu'a partir de 60 ans une personnes est plus dangereuse car moins vigilante. Il y a aussi des drames qui en témoigne. Mais nous l'avons pas fait.
Que le premier qui n'a jamais dépassé une limitation de vitesse même en vélo me jette la première pierre.
On aurait aussi pu dire qu'a partir de 60 ans une personnes est plus dangereuse car moins vigilante. Il y a aussi des drames qui en témoigne. Mais nous l'avons pas fait.
Que le premier qui n'a jamais dépassé une limitation de vitesse même en vélo me jette la première pierre.
tracter une caravane
malheureusement c'est la tranche d'age 15/24 ans masculine la plus touchée par les décès d'accidents routiers, ils représentent 13 % de la population et 25.7 % des tués sur la route :cry: :cry:
tracter une caravane
Ce qui ne veut pas dire qu'ils tenaient le volant.
tracter une caravane
ao mahoru a écrit :
Ce qui ne veut pas dire qu'ils tenaient le volant.
Surtout ceux de 15 à 18 A, j' espere ...
( quoique certains roulent sans permis ), mais je ne sais pas si c' est propre aux "jeunes" ... aujourd'hui avec le permis a point , certains n' hesitent pas à rouler sans permis .. soupir :oops:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
tracter une caravane
première cause d'accident chez les jeunes 15/24 ....c'est l'alccol !!! :cry:
si on dépensait un peu moins de tunes dans les radars et un peu plus pour la prévention chez les jeunes.... :(
si on dépensait un peu moins de tunes dans les radars et un peu plus pour la prévention chez les jeunes.... :(
tracter une caravane
le sujet ne serait pas si triste, on pourrait rigoler avec cet auto collant vu sur un vehicule :
" Trop d' accidents sur la route ?
Une seule solution :
Roulez sur les trottoirs ! "
maintenant ... les caravanes sur les trottoirs ... pas évident :!:
( je rappelle que c' est le post de depart :wink: )
" Trop d' accidents sur la route ?
Une seule solution :
Roulez sur les trottoirs ! "
maintenant ... les caravanes sur les trottoirs ... pas évident :!:
( je rappelle que c' est le post de depart :wink: )