Plusieurs partie de peche depuis, le moteur va bien, me suis pas acharné sur la synchro, pas le temps, fait chaud et les vacances sont là.
Mais je pense que j'ai mal positionné le moteur, trop bas je pense, j'ai 2 grosses gerbes sur les cotés, en plus le moteur est bien plus lourd que l'ancien, je dois le ressortir pour rajouter 3 cm d'antifouling. A la louche je l'avais posé, plaque de ventilation au niveau du V de carenne, le bateau étant assez plat d'ailleurs à l'arriere. J'ai deja une gerbe de la sonde, mais ça je le sais. Je l'ai monté tel que démonté du flyer 5 ou il était, avec 2 pattes intercalaires alu en V sans trop reflechir. Par contre trim a zero ou posityif, du coup, je suis plus loin que si le moteur était direct collé au bateau, je pense que la calle doit faire 20 mm facile sur ça partie haute, voir plus. Je pense monter le moteur quand je sortirai pour l'antifouling. Avec tous les pb de carbus, j'ai toujours pas monter le compte tour, donc je ne sais pas trop ou j'en suis, mais on sent que ça manque vitesse.
Honda Bf 90 2005 carbus
Salut Telepat,
Salut Telepat,
Tu sembles que la determination/ acharnement paye.
Profite bien de ta saison de pêche.
Bravo et merci pour le partage.
Amicalement,
Meca85
Tu sembles que la determination/ acharnement paye.
Profite bien de ta saison de pêche.
Bravo et merci pour le partage.
Amicalement,
Meca85