jamais de joint entre le fut et l'embase
pour la cuvette qui se rempli peut etre la classe percée en bas à gauche c'est le point faible de ces 9,9 quand ils sont agés et pas été rincés régulierement ,
ou bloc moteur fendu , ou joint de culasse qui fuit ou culasse fendue, ou capot thermostat qui fuit,
ou couvercle des plaques échappement qui fuit ,
ou le joint HS entre la tete motrice et la cuvette
Tu seche tout tu remet en route et tu examine bien de partout
moteur yamaha9.9
moteur yam9.9
ok je v faire ca te tien au courent
moteur yam9.9
voila g fait ce que tu ma dit voila une photo sa remonte a la poite du tourne vis

moteur yam9.9
voila g fait ce que tu ma dit voila une photo sa remonte a la poite du tourne vis tien moi au couren de ce que dapres toi je devrer faire merci
soit c'est fendue ou rongé
soit c'est fendue ou rongé par le sel soit c'est le joint entre le moteur et la cuvette,
faut enlever le bloc moteur et controler les plans de joint bloc moteur et cuvette,
mais au démontage pas mal de boulon vont casser soudés par le sel
meme cadeau ça vaut pas le coup de remettre en état ces vieux moteurs jamais révisés ni bien entretenu ,il doit avoir au moins 35 ans ,trop de surprises au démontage et par la suite
faut enlever le bloc moteur et controler les plans de joint bloc moteur et cuvette,
mais au démontage pas mal de boulon vont casser soudés par le sel
meme cadeau ça vaut pas le coup de remettre en état ces vieux moteurs jamais révisés ni bien entretenu ,il doit avoir au moins 35 ans ,trop de surprises au démontage et par la suite
moteur yam9.9
a dacord donc vau mieu le metre en vente pour piece car il tourne super bien c domage dapres toi je peut en tirer combien pour piece
J'etais en congés et je n'ai
J'etais en congés et je n'ai pas récupéré mon embase, pour la fuite c'est classique, soit tu changes le joint soit tu perce un trou dans la cuvette. ces moteurs sont tres recherchés pour l'export (afrique) mais ne sont pas vendus tres chers et il demandent de l'arbre long. (ça se vend entre 150 et 200 euros pour pieces)
koffe
moteur yam9.9
bon et bien g tout demonter les boulons nont pas casser de plus il etais pas serer et la jai vu le join casser la ou l eau remonter alor g comender un join neuf tous le reste me parer en bonne etat maintenent je v esayer de trouver une elice a plus
Et bien super tu as de la
Et bien super tu as de la chance
Mais faut remplacer tous les joints que tu vois suite à ton démontage

Mais faut remplacer tous les joints que tu vois suite à ton démontage
moteur yam9.9
oui dacord mais j en est trouver 1 seul les autre partit je n ai rien demonter car la les boulons ne mon pas fait confiance et en ce qui conserne le joint de la cuvette les petit joints orange ne ce detail pas d apres le vendeur et on a regarder sur la vue eclater et il ny sonts pas et ce qui etait deja dessus ils onts l air d etre en bonne etat meme pas ecraser quand pensse tu je te joint des photos dit moi ce que tu en pensse sur la derniere jai pas voulu ouvrir les boulons me fond pas confiance