Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
olympe56

Bpsan a écrit : Bonjour

Message par olympe56 »

Bpsan a écrit :
Bonjour Olympe56,
Rien à voir avec tout ce qui est dit sur l’évacuation
mais tu n'as pas fait d'antifoulling ?
@+

Non pas d'antifouling,
Par la suite j'en mettrai peut être, mais pour l'instant je suis sur liste d'attente pour avoir une place de mouillage, le bateau est donc mis à l'eau pour chaque sortie (j'habite à proximité d'une cale de mise à l'eau), au plus il reste 1 semaine à l'eau, et en dessous de 15 jours, l'antifoulling n'est pas utile.

ao mahoru

Concernant l'AF si tu

Message par ao mahoru »

Concernant l'AF si tu navigues régulièrement tu peux aller jusqu'à 1 mois. Par contre il faut surtout mettre une couche époxy sous l'AF. 
Perso j'ai mis une couche d'AF juste pour protéger la primaire epoxy car le lac de Biscao u le bateau est 90 % du temps a une facheuse tendance à osomoser les coques.

ao mahoru

Voici des photos du nouveau

Message par ao mahoru »

Voici des photos du nouveau style => http://www.leboncoin.fr/nautisme/226335865.htm?ca=2_s
Superbe :)
Les autres modèle style sont identique
olympe56

Je viens de voir un 6.5 cc

Message par olympe56 »

Je viens de voir un 6.5 cc avec la déco 2012,
Je n'aime pas trop, efin j'aurai préféré une couleur de stocker différente, plus "acidulée".
Maintenant, la première fois que j'ai vu la version 2011 je n'aimais pas non plus!
Au moins en version 2012 les rayures seront moins visibles...
ao mahoru

Effectivement les rayures ne

Message par ao mahoru »

Effectivement les rayures ne serotn que peu visible et la couleur ne vas pas passer comme sur les gel coat de couleur.
Par contre ce qui est top c'est les sièges du 8.5wa et 7.5cc qui on remplacés les anciens sièges.
vincpom

ao mahoru a écrit :

Message par vincpom »

ao mahoru a écrit :
Effectivement les rayures ne serotn que peu visible et la couleur ne vas pas passer comme sur les gel coat de couleur.
Par contre ce qui est top c'est les sièges du 8.5wa et 7.5cc qui on remplacés les anciens sièges.

Merci Cedric pour l info 2012. moi j aime assez le blanc et les stikers bleus.
J ai des amis qui le commande au Grand Pavois.
En ce qui concerne les sièges. Ils sont vraiment très joli surtout avec la couleur bi- tons. Cependant des ami ont ces sièges sur leur 7.5 cc et ils ne les trouvent pas aussi bien que les anciens qu ils avaient sur leur635 cc. Les nouveaux sièges n ont plus les maintients sur les cotes ( baquet). . Les anciens sont très stables , j ai d' ailleur pu faire faire une ballade a ma maman qui est très handicape , nous avons commence a l asseoir a l arrière ( Grace au petit siège de Bernard bpsan et ensuite nous l avons assise sur le bolster.. 35knts dans les vagues sans perdre maman!! Hihihihihi
A bientôt tout l monde les vacances se terminent vendredi matin!! Trop court 3 semaines
ao mahoru

J'espère qu'ils vont

Message par ao mahoru »

J'espère qu'ils vont prendre les commandes électriques sur le 6.5 style ;)
Sinon le 7.5cc est bien plus agréable avec le leaning post (pour celui qui navigues beaucoup) qu'avec les sièges. l'avantage du 7.5cc c'est que si tu le prends bien motorisé avec yam tu as les commandes électriques. Dommage qu'il soit en catégorie C  :(
ao mahoru

P'tite info cap camarat 635

Message par ao mahoru »

P'tite info cap camarat 635 avec un 200ch => 49 noeuds :) :) :)
vincpom

Salut steeve, et oui les

Message par vincpom »

Salut steeve, et oui les vacances se terminent 3 semaines passent très très vite .
Dernière sortie prévue demain pour faire faire un essai du 6.5 a un forumeur:))))))).
ao mahoru

A qui veux-tu fourguer ton

Message par ao mahoru »

A qui veux-tu fourguer ton bateau ?
Tu veux changer pour un verado ;) 
Répondre