Moteur démarre plus, pompe à carburant hs?
Alors, je ne vois plus que
Alors, je ne vois plus que la solution d'essayer d'alimenter avec le jerrycan entre la pompe et le carbu.
bonjour, Ca ne craint pas
bonjour,
Ca ne craint pas d'alimenter directement le carburateur?
je vais essayer de nettoyer les bougies, regarder le cablage et tout ca. Mais mes compétences sont limités dans la mécanique, j'aime bien tout cela mais comme je ne connais pas trop j'ose pas trop touché.
Si à la fin du mois j'arrive pas à le faire démarrer, j'apellerai un professionnel. Mais c'est dommage car j'aimerai bien apprendre pour me dépatouiller en cas de soucis et que je sois seul.
En tout cas, merci à tous pour vos suggestions, c'est sympa.
Ca ne craint pas d'alimenter directement le carburateur?
je vais essayer de nettoyer les bougies, regarder le cablage et tout ca. Mais mes compétences sont limités dans la mécanique, j'aime bien tout cela mais comme je ne connais pas trop j'ose pas trop touché.
Si à la fin du mois j'arrive pas à le faire démarrer, j'apellerai un professionnel. Mais c'est dommage car j'aimerai bien apprendre pour me dépatouiller en cas de soucis et que je sois seul.
En tout cas, merci à tous pour vos suggestions, c'est sympa.
A ta place, j'essayerais de
A ta place, j'essayerais de toucher le moins possible au reste de la mécanique.
Il y a d'énormes chances que ta pompe soit défectueuse donc faut en être sûr.
Bidouiller sur des éléments qui n'ont rien à voir avec ton problème risque juste de te créer une deuxième panne.
Une seule panne, c'est déjà pas évident à identifier mais alors deux pannes, çà devient ingérable.
Bidouiller sur des éléments qui n'ont rien à voir avec ton problème risque juste de te créer une deuxième panne.
Une seule panne, c'est déjà pas évident à identifier mais alors deux pannes, çà devient ingérable.
vous devriez vous cotiser
vous devriez vous cotiser pour acheter un moteur neuf.. ce serait plus simple
houarf houarf
houarf houarf

Sacré Yvan, tu ne changeras
Sacré Yvan, tu ne changeras donc jamais !!! Lollll
Mais reste comme çà, c'est ainsi qu'on t'apprécie.
Moi, j'ai pas de souci avec mon moteur; une nouvelle pompe à carburant (juste 2 boulons et 2 colliers à manipuler) et tout sera ok pour 2010.
Pour notre ami hip zip, j'espère qu'il en sera de même. Une pompe à carburant sous le sapin et le tour sera réglé.
Kiss à ton petit bonhomme.
Mais reste comme çà, c'est ainsi qu'on t'apprécie.
Moi, j'ai pas de souci avec mon moteur; une nouvelle pompe à carburant (juste 2 boulons et 2 colliers à manipuler) et tout sera ok pour 2010.
Pour notre ami hip zip, j'espère qu'il en sera de même. Une pompe à carburant sous le sapin et le tour sera réglé.
Kiss à ton petit bonhomme.
Amitiés, Bernard.
Amitiés, Bernard.
beretmu a écrit : A ta
beretmu a écrit :
A ta place, j'essayerais de toucher le moins possible au reste de la mécanique.
Pour être sur que ce soit la pompe il faudrait tester le débit de la pompe avec un appareil.
Faudrait que je trouve quelqu'un qui en possède un , sinon si j'en achete un le prix risque d'être le prix de la pompe.
Sinon changer le moteur voir de bateau serait une possibilité.
Maintenant, une autre
Maintenant, une autre réflexion qui me vient à l'idée serait que tu t'adresses directement à un pro.
Si c'est la pompe, il le verra immédiatement et te proposera le remplacement. C'est tellement simple à changer qu'il ne devrait pas te compter bcp de main d'oeuvre et il te comptera la pompe au plus juste prix. Si c'est plus grave, libre à toi de stopper les frais.
Si c'est la pompe, il le verra immédiatement et te proposera le remplacement. C'est tellement simple à changer qu'il ne devrait pas te compter bcp de main d'oeuvre et il te comptera la pompe au plus juste prix. Si c'est plus grave, libre à toi de stopper les frais.
Je pense que si je ne trouve
Je pense que si je ne trouve pas, c'est ce que je ferais. Changer la pompe ne me fait pas peur car je l'ai déjà fait pour vérifier l'état de la membrane.
Pour la pompe j'en ai trouvé au état unis pour pas très cher. Si je dois la changer je l'a prendrai là bas.
Merci beretmu :D
Pour la pompe j'en ai trouvé au état unis pour pas très cher. Si je dois la changer je l'a prendrai là bas.
Merci beretmu :D
salut comme deja aliment
salut
comme deja aliment ton carbu en direct par gravitation aucun risque mecanique.
mais as tu verifier le pointeau de carbu et l etat du prefiltre a l entree du carbu ?????
pour ce qu est de la pompe il est clair que la commande aux usa c est moins cher .
tu peux trouver a mon avis a moins de 50$ .
celle du v6 de raph nous avait coute 45$ chez summit racing
greg
comme deja aliment ton carbu en direct par gravitation aucun risque mecanique.
mais as tu verifier le pointeau de carbu et l etat du prefiltre a l entree du carbu ?????
pour ce qu est de la pompe il est clair que la commande aux usa c est moins cher .
tu peux trouver a mon avis a moins de 50$ .
celle du v6 de raph nous avait coute 45$ chez summit racing
greg