740 kg la coque du skanes 575, 740......
388 kg le 4,3LX
Béné 550 Cabrio ou Jeanneau 555DC Honda, mercury, yamaha, suzuki, le quel ?
ha bon, j'ai du me tromper,
ha bon, j'ai du me tromper, mais bon il y toujours plus de 200 kg d'ecart
poids du moteur sans les
poids du moteur sans les fluides.
A peser la remorque à vide pour connaître son poids.
yvan a écrit : salut
yvan a écrit :
salut mercure, finalemnt as tu trouvé une solution pour le poids de l'ensemble par rapport à on post G1 et G2?
Ao a raison, quand bien même que je prenne une remorque de 1500 pour etre en dessous de mon poids G (1560) je serais au dessus de 3500 (3510 kg exactement)
je vais prendre une de 1400 PTC, je serais juste mais ... c'est pour els controles de gendarme, et je ne le souhaite pas mais en cas de carton (sans trop de domage), avant l'expertise, j'enleverais tout, coussin de cabine, table, suport bain de soleil (hyperlourd ce truc) et matela de bain de soleil , armement ...
ao mahoru a écrit : Tu
ao mahoru a écrit :
Tu signes au grand pavois ?
OUI, je pense, je suis en mains avec un concess qui fait jeanneau , mercury, honda, nous attendons tous les 2 la sortie du prix pack Jeanneau + Yam, ou jeanneau + suz et elle ira voir son commercial, pour lui dire que je veux un Jeanneau avec un mercury mais au prix pack que jeanneau a négocié avec les 2 autres marque de moteur, selon mon PRO, Mercury va s'aligner s'ils veulent vendreileur moteur.
Actuellement mon boat est en dépot vente gratuit chez ce pro, deplus, si tout se passe bien, nous irons en voiture ensemble de paris au grand pavois.
Pour info, le capcamarat 555 DC sera en version prototype et sera livré que pour le Pavois (pas pour le salon de Cannes), donc il sera impossible de le voir à l'eau mais à terre. Mais nous pourons essayé du 555 WA ou Open en 100 ou 115 (c'est la même carène.
ao mahoru a écrit : A
ao mahoru a écrit :
L'enfer, aller faire peser la remorque à vide, revenir poser le boat dessus, retourner danger le mec de la pesée, et rebelote.
Il y a t il un moyen de peser la remorque seule ?
Je ne vois pas l'avantage de
Je ne vois pas l'avantage de payer un mercury aussi cher qu'un Yamaha. Logiquement un package avec mercury ou suz doit être moins cher qu'avec un yam sinon je ne vois pas l'avantage e prendre du mercury.
sans vouloir faire de peine
sans vouloir faire de peine a notre ami STARGATE, je rejoins l' avis d' AO ....
j' ai p'tet raté un episode, mais quel interet a vouloir s' acharner à avoir un package MERCURY si Jeanneau le propose avec un Yam ou SUZ ?
Le concessionnaire qui vendra la coque est concessionnaire Mercury Aussi ?
j' ai p'tet raté un episode, mais quel interet a vouloir s' acharner à avoir un package MERCURY si Jeanneau le propose avec un Yam ou SUZ ?
Le concessionnaire qui vendra la coque est concessionnaire Mercury Aussi ?
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Bin oui il l'a dit le
Bin oui il l'a dit le concess fait Mercury et Honda, ni Yam ni Suz !
Mais indépendamment de ça, la garantie de 5 ans proposée par le Mercury, ce n'est pas rien !
Mais indépendamment de ça, la garantie de 5 ans proposée par le Mercury, ce n'est pas rien !
Yam et suz propose des 3+2
Yam et suz propose des 3+2 et 2+3 en garantie si tu veux.
Oui mais il faut payer le package avec le mercury bien moins cher qu'avec un yam.
Oui mais il faut payer le package avec le mercury bien moins cher qu'avec un yam.