demande d'avis sur futur bateau

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
alligator

tout a fait . quand je me

Message par alligator »

tout a fait . quand je me suis renseigné a l epoque ou je reluquais l ARKOS 507 avec le johnson 90cv , j avais demandé a ce pro ,si il pouvait éffectuer le futur hivernage , et celui ci m avait demandé si il fonctionnait bien . je lui répondais que je n en savais rien du fait qu il ne m appartenais pas . c est a ce moment qu il me raconta que suite a un hivernage qu il avait réalisé ,quand fut arrivé le moment ou c était l heure du réveil , le moteur ne voulait plus rien savoir ! par contre , si cette personne a fait une boulette , c est clair qu il n allait pas me le dire . mais ça peut aussi venir du proprio , qui connaissant le soucis , n en a pas informé le pro afin de mettre ca sur le compte de l hivernage. une histoire vrai de vrai , comme celle de PIERRE BELLEMARE
flo 05

voici les photos de la bête

Message par flo 05 »

voici les photos de la bête faites par mon père avant hier.

La remorque n'est pas celle vendue avec le bateau.

celle vendu est une Louis Rocca double essieu

ImageImageImage
ski wake

flo 05 a écrit : La

Message par ski wake »

flo 05 a écrit :
La remorque n'est pas celle vendue avec le bateau.
celle vendu est une Louis Rocca double essieu

Moi,   je suis tres content de ma ROCCA double essieux  ....
Au niveau du Johnson, il s' agit plutôt d' un V4 à 60 °
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake

alligator a écrit : ...

Message par ski wake »

alligator a écrit :
... ça peut aussi venir du proprio , qui connaissant le soucis , n en a pas informé le pro afin de mettre ca sur le compte de l hivernage. ....

je ne vois toujours pas comment , mais bon ...
... le principal , cher alligator c' est que tu evites ce prédateur potentiellement dangereux ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
cedriccup

ski wake 75 a écrit :

Message par cedriccup »

ski wake 75 a écrit :

alligator a écrit :
... ça peut aussi venir du proprio , qui connaissant le soucis , n en a pas informé le pro afin de mettre ca sur le compte de l hivernage. ....

je ne vois toujours pas comment , mais bon ...
... le principal , cher alligator c' est que tu evites ce prédateur potentiellement dangereux ...

je suis d'accord perso j'eviterrai dans mon métier il ne m'ai jamais arrivé de soucis et même si il m'en etait arrivé je me garderai de les garder pour moi ca peut faire fuir la clientèle
ski wake

cedriccup a écrit : je

Message par ski wake »

cedriccup a écrit :
je suis d'accord perso j'eviterrai dans mon métier il ne m'ai jamais arrivé de soucis et même si il m'en etait arrivé je me garderai de les garder pour moi ca peut faire fuir la clientèle

complètement d' accord !!!
je comprends pas trop ce comportement ...  " commercialement suicidaire" mais bon   ...
cedriccup

c'est un coup a s’attraper

Message par cedriccup »

c'est un coup a s’attraper la mouise
ski wake

cedriccup a écrit : c'est

Message par ski wake »

cedriccup a écrit :
c'est un coup a s’attraper la mouise

non non , il ne peut plus l' attraper la mouise ...puisqu'il l' a manifestement  Image 
cedriccup

lol ca doit pas le rassurer

Message par cedriccup »

lol ca doit pas le rassurer la je pense
alligator

bah , écoute , c est vrai

Message par alligator »

bah , écoute , c est vrai que c est assez surprenant , mais bon , je le sentais pas trop emballé pour faire cet hivernage . aprés va savoir ? je n ai entendu qu un son de cloche . une chose est sur c est que je vais aller ailleurs !bon en attendant , revenons a nos moutons , alors tu l achete ou pas ce johnson 120cv vro vro ?
Répondre