Pour les voyants sur mon 90 evinrude quand je met le contact les 4 voyant s'allume avec 1 BIP. Et quand il tourne les voyants se rallume et s'eteignent aussitot. Ce n'est qu'un test de confirmation que les voyants et que le systeme de securité est fonctionnel
++
Imprimerie contre réparation moteur
et après le week end ? on en est ou ?
Et bien...
En ce qui concerne l'huile : c'est OK (le niveau) Je parlais effectivement du voyant.
Pour le non demarrage après hivernage : c'est exactement çà . le Bateau 'couche' dehors : dans l'eau pour être précis...
Mais je n'ai pas encore essayé le coup de l'essence dans le piston : bien trop de mistral ce weekend pour acceder au bateau.
Alors je crois que je vais y aller cet a.midi avec ma seringue.
Voilà ou j'en suis...
Je remercie tt le monde !!!
MMCCC
En ce qui concerne l'huile : c'est OK (le niveau) Je parlais effectivement du voyant.
Pour le non demarrage après hivernage : c'est exactement çà . le Bateau 'couche' dehors : dans l'eau pour être précis...
Mais je n'ai pas encore essayé le coup de l'essence dans le piston : bien trop de mistral ce weekend pour acceder au bateau.
Alors je crois que je vais y aller cet a.midi avec ma seringue.
Voilà ou j'en suis...
Je remercie tt le monde !!!
MMCCC
salut MMCCC34
au fait si on arrivait à te dépanner à distance tu pourrais peut être faire des travaux d'imprimerie pour DISCOUNT MARINE :lol: :lol:
je rigole
mais tiens nous au courrant des avancements.
si il tournait bien avant y'a pas de raisons qu'il ne redémarre pas.
un bon nettoyage de carbu n'ésite pas à changer les bougies bien vérifier l'arrivée d'essence qu'il n'y ait pas de fuite sur les tuyaux d'essence, filtre à essence sur le moteur et il y en à peut etre un dans la nourrice.
je pense que tu y à déjà pensé à tout ça :?:
comme tu le demandais tu peux débrancher l'arrivée d'essence au carbu et faire tourner le moteur quelques secondes déjà tu verras si elle arrive jusque là
a++ :lol:
au fait si on arrivait à te dépanner à distance tu pourrais peut être faire des travaux d'imprimerie pour DISCOUNT MARINE :lol: :lol:
je rigole
mais tiens nous au courrant des avancements.
si il tournait bien avant y'a pas de raisons qu'il ne redémarre pas.
un bon nettoyage de carbu n'ésite pas à changer les bougies bien vérifier l'arrivée d'essence qu'il n'y ait pas de fuite sur les tuyaux d'essence, filtre à essence sur le moteur et il y en à peut etre un dans la nourrice.
je pense que tu y à déjà pensé à tout ça :?:
comme tu le demandais tu peux débrancher l'arrivée d'essence au carbu et faire tourner le moteur quelques secondes déjà tu verras si elle arrive jusque là
a++ :lol:
et on en est ou ?
Pas plus...
il ne faisait pas beau (trop de mistral) pour aller au bateau ces derniers jours. je pense qu'aujourd'hui çà devrait aller...
J'ai préparé ma seringue pour injecter de l'essence dans les pistons et voir si çà toussote.
Vous tiens au courant. De toutes façons j'abandonne pas...
Dans 2 ou 3 semaines les beaux jours vont arriver et je compte bien profiter du bateau tous les jours.
J'ai la chance de ne pas travailler l'après midi. :P 8)
@+++
il ne faisait pas beau (trop de mistral) pour aller au bateau ces derniers jours. je pense qu'aujourd'hui çà devrait aller...
J'ai préparé ma seringue pour injecter de l'essence dans les pistons et voir si çà toussote.
Vous tiens au courant. De toutes façons j'abandonne pas...
Dans 2 ou 3 semaines les beaux jours vont arriver et je compte bien profiter du bateau tous les jours.
J'ai la chance de ne pas travailler l'après midi. :P 8)
@+++
bonjour,
en plus de l'essence dans les pistons tu pourrais vaporiser du start pilot ou équivalent en entrée d'air des carbus, ça aide bien au démrrage.
cdt
en plus de l'essence dans les pistons tu pourrais vaporiser du start pilot ou équivalent en entrée d'air des carbus, ça aide bien au démrrage.
cdt
Je suis allé acheter la bombe ce matin. Le filtre à air c'est le cache noir qui est en face de soi c'est çà ? dedans il y a 4 sorties 3 petites et une grande ?
Quand on vaporise le start pilot, on prends le temps de remonter le cache ou bien on fait démarrer tt de suite cache ouvert ?
Merci
Quand on vaporise le start pilot, on prends le temps de remonter le cache ou bien on fait démarrer tt de suite cache ouvert ?
Merci
-
jacqouille
MMCCC34 a écrit :
Merci
tu peux vaporiser en faisant tourner ton moteur de facon que cela soit absorbé dans les carbus :wink:
De ttes façons il demarre pas...