Je trouve que ce genre de pub ne sert vraiment à rien!
Ce n'est qu'un monstrueux gachi!!! :gueule:
y sont grave ces ricains :tomate:
Video : Yamaha vs. Evinrude
:lol: Au moins cela fait reagir et surtout parler d'eux!!!!!Joli coup de pub!
Au
Philou a écrit :
Je trouve que ce genre de pub ne sert vraiment à rien!
Ce n'est qu'un monstrueux gachi!!! :gueule:
y sont grave ces ricains :tomate:
Je ne vois pas pourquoi ils seraient "grave" car ces bateaux étaient invendables. Au lieu de les recycler directement, ils ont préféré s'amuser avec avant de les recycler, perso n'étant pas "ricain" comme tu dis (je ferait le même type de reflexion que toi avec juif, arabe ou noir je me ferait incendier, mais passons, c'est à la mode de vomir sur les américains...) j'aurais fait pareil. Personnellement j'aime bien ce genre de publicité, ça change un peu du politiquement correct.
A+
Seb
Bonsoir; je reviens sur mon précédent message sur le sujet ,le fait que l'hélice avec un pas différent peut inverser le résultat simplement.
Le fait que le moteur soit Américain ou JAPONAIS ,et que l'Amerique gagne sincérement ne doit pas poser probléme et réciproquement.
La liberté de penser et d'acheter est en vous!
Le fait que le moteur soit Américain ou JAPONAIS ,et que l'Amerique gagne sincérement ne doit pas poser probléme et réciproquement.
La liberté de penser et d'acheter est en vous!
Tu peux jouer sur ce que tu veux. Pour avoir essayer un grand nombre de moteur dont ceux là. C'est clair qu'au démarrage l'evinrude entère le F150 est un moteur tout en couple et non coût de pied au démarrage.