restauration neptune de jack83300

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
cedriccup

bravo bravo mais essai le si

Message par cedriccup »

bravo bravo mais essai le si non ton travail ne t'aurai meme pas  servi il faut en etre fier tout de meme  un depar une fin  magnififque faut l'essayer :)
Vincent83

T'inquites pas Jack, apres

Message par Vincent83 »

T'inquites pas Jack, apres la premiere sortie, jamais tu le vendras... ou t'en refait un autre...
A bientot
greg 74

Vincent83 a écrit :

Message par greg 74 »

Vincent83 a écrit :
T'inquites pas Jack, apres la premiere sortie, jamais tu le vendras... ou t'en refait un autre...
A bientot

salut

bravo pour ton boulot , je sais par quoi tu es passe !!!!!!!!!!!!!!!!!
 je partage l avis de vincent a 100%
 mon neptune , je l adore , que de bons sovenirs desormais !!!!
 mais comme vincent le dit aussi desormais je le vend pour m attaquer a plus grand !!!!

bonne navigation 

greg

ski wake

certains  s' "eclatent"

Message par ski wake »

certains  s' "eclatent" plus à travailler sur leur bateau , qu' à naviguer dessus .
Pour d' autres , c' est le contraire, .... sortir la bombe de WD40 ou la clé à bougie est un calvaire  !!!
D' autres encore "jouissent" d' autant mieux de leur bateau qu' ils ont bossé dessus.

A chacun d' y trouver sa voie !

Il  n' empeche que je suis TRES admiratif du boulot fait par certains  ( Jack / Daytona , ... ) Image  Image  Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Ludo12

Magnifique restauration! Je

Message par Ludo12 »

Magnifique restauration! Je suis admiratif devant le travail accompli! j'ai failli me lancer dans une restauration avant d'acheter le mien, mais y avait moins de boulot! Le résultat n'aurait peut etre pas été aussi satisfaisant!
 En tout cas le pied que ça doit etre de le mettre à l'eau apres autant de temps passé à bricoler dessus... premier démarrage, première accélération... et là, la liberté...
jack83300

Merci les gars c'est

Message par jack83300 »

Merci les gars c'est sympa,vos comm me touche.
Sinon je viens de faire une sortie avec Vincent trop bon.On c'est regaler la premiere de l'année pour moi,seulement pas encore sur mon Neptune.Oui pour répondre à toi Greg,j'avais suivi ton super travail depuis le début.Et tu as encore fait un meilleur boulot que moi. D'ailleur,tu peux me donner des conseils

1-tu me conseil quoi comme système d'extincteurs?
2-j'ai eux deux gros compteurs yam pour zodiac (tu crois que je peux m'en servir? ils sont tous neufs)
3-J'ai un soucis d'etancheitée sur ma corne volvo,que me conseil tu de faire,je crois que c'est au niveau des papillons anti refoullement.
Merci de ton aide et de ta connaissance.
greg 74

salut   1) perso j en ai 3

Message par greg 74 »

salut

1) perso j en ai 3 a bord : 2 manuels 1kg et un auto  2 kg

l auto est dans la cale moteur ,place au plus haut dans la cale moteur afin d avoir le maxi d etalement en cas de feu .
 je ne gere rien sur l extincteur : si la temperature augmente au dela d un certains seuil l extincteur se met en marche .

2) dans la theorie sans aucun souci , par contre verifie bien s ils doivent fonctionner avec une sonde yam ou bien si tu peux les connecter avec celle que tu as deja .

3) je n arrive pas a voir ce dont tu parles , une petite photo ...

greg

jack83300

Oui d'ailleur je les ai mis

Message par jack83300 »

Oui d'ailleur je les ai mis en ventes si quelqu'un en cherche....

attend je te mets le lien de la photo.

Donc si j'achete un extincteur 2 kgs gaz cela devrais suffir si j'ai un accès moteur rapide c'est ca?
http://www.leboncoin.fr/vi/101425151.htm

Voila.
Vincent83

Eh Jack, c'est certain

Message par Vincent83 »

Eh Jack, c'est certain (lol), arrete de le mettre en vente... Il est vraiment trop bon ton bateau. Fais un tour avec et tu vois apres... C'est toi qui m'a decide a en prendre un. Allez, fais une saison et tu vois ensuite. T'as trop donné...
jack83300

salut à tous bon

Message par jack83300 »

salut à tous bon voila
Sondeur posé,pour la peche,bateau lavé apres deux ans sans lavage.
Moteur démarré,dans deux semaines premier essais j'ai trop hate.....
Je vous mets encore le lien ou j'ai mis les dernières photos....et la vidéo voilà....
Bon vents.........à tous....
la video ===>
http://www.youtube.com/watch?v=34iqUnYwYE0
Peu etre pas encore traitée par youtube.
et les dernieres photos...
http://picasaweb.google.com/jarod83300/MonNeptuneEtSaRestauration#
j'attends des comm merci

Répondre