Moteur hs : a baigné 3 jours dans l'eau salée et le chantier qui l'a recupere ne la pas rincé depuis ( une semaine) :evil: .
il y a des pièces hs ( liaison direction/ moteur : la pièce fait corps avec le moteur
il a coulé
-
alexcherbourg
il a coulé
pas de chance pour le moteur.....le mecanicien ne savait surement pas qu'il fallait rincé le moteur immédiatement pour essayer de le sauver (enfin d'avoir une chance) ....peut être en espérant que tu en rachetes un... non, je dois me tromper, ce type de situation n'arrive jamais :evil: :evil: :evil:
il a coulé
Bonjour; le but du mécanicien de marine est de faire des affaires ,mais aussi de contenter son client . Dans ton cas le prix des piéces a changer dans un premier temps parait peut etre faible ,mais apres si apparait des problemes electrique comment faire avec l'assurance et le mecano dans 2 ou 3 mois? Bref se trouver en panne au large de BREST ou d'ailleurs me parait une épée de Damocles. Kenavo OYSTER.
il a coulé
Bonjour,
Ca ne m'etonnerait pas que ce soit un chantier avec un grand hangar blanc...
Ca ne m'etonnerait pas que ce soit un chantier avec un grand hangar blanc...
il a coulé
Sage décision du concessionnaire de ne rien faire. Mieux vos ne pas sauver un moteur ayant séjourné dans de l'eau salée.
il a coulé
L'assurance rembourse et tu gardes le bateau? C'est courant ou c'est une clause particulière de ton contrat?
-
arcoa 6.80 de 1968
il a coulé
C'est une pratique courante dans le monde nautique.
Il n'y a pas comme pour les voitures de "destination casse".
En plus, tu gardes l'acte de francisation et rien ne t'empêche de refaire ton bateau.
En plus, tu gardes l'acte de francisation et rien ne t'empêche de refaire ton bateau.
il a coulé
Et au niveau de l'indemnisation, c'est suffisant?
il a coulé
bonsoir
quelque soit la decision finale j espere qu 'elle ne te seras pas defavorable et que bientot tu pourras te retrouver sur l eau
bon courage
a+stephan
quelque soit la decision finale j espere qu 'elle ne te seras pas defavorable et que bientot tu pourras te retrouver sur l eau
bon courage
a+stephan
il a coulé
arcoa 6.80 de 1968 a écrit :
C'est une pratique courante dans le monde nautique.
Bonjour,
J'ai l'année dernière eu un pete avec mon bateau, il a fallut entre autres changer l'embase de mon 55 Yam, j'ai voulu conserver cette embase, réponse de l'assurance NON.
Cela fait un an déjà, et l'embase est toujours chez le mécano attendant sagement qu'on vienne la récupérer.