soucis sur yamaha 40 cv

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
citrovergnat

40cv

Message par citrovergnat »

salut
il tourne !!!! en tout cas il tourne beaucoup mieux qu'avant comme quoi la température DE FONCTIONNEMENT moteur c'est important , la pissette est froide , il y a de temps en temps quelques à coups genre eternuements donc reste à le tester sur l'eau pour voir , sinon le ralenti , où le règle t'on ?
merci
Alex33

soucis sur yamaha 40 cv

Message par Alex33 »

Je sais pas trop!!
Mais tu as soi une vis de réglage sur le carbu (attention pas la vis de réglage de la richesse, sujrtout pas!!) mais j'en suis pas convaincu.
Ou alors tu as une molette (soit au niveau du boîtier de commande ou au niveau du cable qui te permet d'accélérer) qu'il faut que tu actionnes pour qu'au point mort sans accélérer le régime soit un peu plus élevé...
Regarde sur la photo du mien, moi j'ai les cables à l'extérieur du capot mais le mien est plus vieux!!
[Image externe indisponible : http://img59.imageshack.us/img59/7414/hpim0580medium6wf.th.jpg]
Comme tu peux le voir, il est vieux mais il marche bien!!
A+
Alex
citrovergnat

40cv

Message par citrovergnat »

il est vieux mais il a l'air en bon état , on m'a toujours dit que ces vieux yam avec les gros chiffres en rouge derrière étaient hyper robustes , sur le plan d'eau ou je navigue j'ai vu un zodiac avec un 40 comme le tien , il y avait 4 personnes à bord et il tirait un skieur sans problème !!!
Alex33

soucis sur yamaha 40 cv

Message par Alex33 »

Tu m'étonnes!!
Je sors en mono avec des skis tuilés (demande encore plus de puissance que les plats) à 2 voir 3 à l'intérieur et le skieur!!!!
Mais à deux dedans et le skieur derrière c'est un régal!!
Alors en Bi-ski, tu peux être 4 voir 5 à l'intérieur, et un skieur derrière qui n'excede pas 70 kilos....
Eh, niveau conso, en mono et la poignée dans le coin la nourrice de 24Litres dure 2 heures, c'est pas du bonheur, ça!!???? 8) 8)
A+
Alex
Répondre