Dites moi tout sur lui !!
Pas MAL ce leader 5500€ avec remorque ??
SINON pour revenir au skanes voila l'arriere
http://i1.ebayimg.com/03/i/06/a8/82/0f_1_b.JPG
http://i1.ebayimg.com/03/i/06/a8/82/0f_1_b.JPG
Eh, STAR FIZZ, si tu as d'autres bon plan comme ça, fait moi signe, ça m'intéresse beaucoup!!!
Surtout dans cette gamme de prix!! Ne me dit pas que tu as eu la remorque en plus à ce prix là!!!!
A+
Surtout dans cette gamme de prix!! Ne me dit pas que tu as eu la remorque en plus à ce prix là!!!!
A+
Malheureusement la remorque n'était pas comprise, mais j'en est trouvé une de ptac 1350 kg en bon état pour 800 Euros à la base nautique de Cazères.
salut XELA,
Tu es dans quel coin du 78?
il y a des bateau d'occas a vendre chez detroit marine, a vaux sur seine, ils sont serieux, tu peux les appeler... peut etre auront ils ton bonheur...
il y a des bateau d'occas a vendre chez detroit marine, a vaux sur seine, ils sont serieux, tu peux les appeler... peut etre auront ils ton bonheur...
- Pascalus IV
ludo16v a écrit :
salut XELA,
c'est la ou j'entretiens mon boat... tu peux aussi aller jeter un oeil a ambiance yachting a conflans, ils ont pas mal d'occas en permanence
Merci de vos adresse je retourne voir le skanes 510 en 140cv avec un ami mecano dimanche matin si tout est ok je le prends....
Sinon je ne suis pas très loin de chez vous EPONE 78 et je suis entrain de voir pour le permis à villennes s/seine
Sinon je ne suis pas très loin de chez vous EPONE 78 et je suis entrain de voir pour le permis à villennes s/seine
J'espère que ton ami est un mecano marin car un mecanicien auto ne sert strictement à rien pour les problème d'embase 400/800 OMC.
Il faut le payer maxi 2000 euros. Plus le vendeur te prend pour un pigeon ou alors tu as prevu une envelloppe supplémentaire 10000 euros pour changer le moteur. 10000 euros c'est le prix d'un mercruiser 145 ch 3 litres ib.
Il faut le payer maxi 2000 euros. Plus le vendeur te prend pour un pigeon ou alors tu as prevu une envelloppe supplémentaire 10000 euros pour changer le moteur. 10000 euros c'est le prix d'un mercruiser 145 ch 3 litres ib.
ao mahoru a écrit :
J'espère que ton ami est un mecano marin car un mecanicien auto ne sert strictement à rien pour les problème d'embase 400/800 OMC.
Là, désolé Cédric, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!!
2000 euros, ça serait à peine plus cher que le prix d'une remorque comme celle-ci (en TBE) d'occasion.
Une coque comme celle-ci (elle a l'air en BE) ça vaut au moins 1500 euros.
Donc pour 3500 euros l'ensemble avec une rénovation moteur, ça vaut franchement le coup.
De toute façon, si son moteur tombe en rade dans la saison et qu'il est HS, il pourra se faire rembourser pour vices cachés et même sans garantie!!!!
De plus, on trouve des IB (Mercruiser en 3L) d'occasion à 1500 euros avec embase. Faut pas mettre 9000 euros (c'est ce que coûte un 3L Mercruiser monté, sans reprise et sans négocier) sur une aussi vieille coque !!!!!!!!
Sur ce
A+
Pour ma part à ce prix la ! avec facture à l'appui de la rénovation qui date de 2 ans du moteur ET embase ,je suis prés à prendre le rique (si il y en a un ??) j'achete de l'occasion et chez un particulier je suis bien conscient des risques et j'essaie de les limités au maximum ....à savoir pour cette année la et ce moteur la côte argus moyenne est d'environ 5500€ et à la vente c'est plutôt 6500€/8000€....
Le moteur depuis sa rénovation à 30 heures...
Alors soit il me pigeonne bien car il faudrait qu'il me fournisse de fausse facture fait par un prof. ,qu'il mette son bateau à la vente à 5500€ pour le descendre à 3500€ ensuite??peut être ai-je faire à un pervers :lol:
Mais je ne pense pas ,en plus de visu. le vendeur n'as pas l'air malhonnête et en revanche vraiment VENDEUR
Et rassuré moi vos moteurs casse tout le temps ou bien ?personne à un moteur qui fonctionne correctement grace à un bon entretien !!
Le moteur depuis sa rénovation à 30 heures...
Alors soit il me pigeonne bien car il faudrait qu'il me fournisse de fausse facture fait par un prof. ,qu'il mette son bateau à la vente à 5500€ pour le descendre à 3500€ ensuite??peut être ai-je faire à un pervers :lol:
Mais je ne pense pas ,en plus de visu. le vendeur n'as pas l'air malhonnête et en revanche vraiment VENDEUR
Et rassuré moi vos moteurs casse tout le temps ou bien ?personne à un moteur qui fonctionne correctement grace à un bon entretien !!