desole encore les jets!
- Pascalus IV
desole encore les jets!
y'a que des Pascal sur ce forum, on est au moins 4/5
desole encore les jets!
Pascal de mise a l'eau ???? :lol: :lol:
OK OK JE SORT :oops:
OK OK JE SORT :oops:
desole encore les jets!
non pascalus si calme et pose aurais roule en supersport???? EN TOUT CAS YA PAS MAL DE MOTARDS ou ex sur ce forum!! youpi!! signe mmax la menace!!
desole encore les jets!
Ouh là :lol: :lol: :lol: :lol: motard(s) et/ou 4x4eux :roll: :roll:
Je roule en ZRX1200S tous les jours, en Z1300 ou en Patrol GR 2.8 le WE ...
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
Je roule en ZRX1200S tous les jours, en Z1300 ou en Patrol GR 2.8 le WE ...
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
desole encore les jets!
[/quote]
Salut Le piaf!!
C'est pas parce que ton nouveau X trail équipé d'un moteur Dci consomme peu pour un 4x4 que c'est la même chose pour tous!!
Ca se voit que tu connais peu ce genre d'engin.
Je pense sincèrement que la moyenne des conso des 4X4 en France est bien au dessus de 12L/h
Mon oncle a un X5 3,0L D : 11L sans taper dedans
Mon meilleur ami X5 4,6 iS: 17L à 110km/h et 40L à 200
Mon voisin: Nissan Patrol GR: 13 à 20L
Mon grand père: Range Rover 4,0L GPL: 18L/100 mini
Alors arrêtes tu me fais rire avec tes 7,5L/100.
Même un Suzuki Jimmy, ça fait plus de 10L alors.....
Et quand ton Dci consomme 7,5L/h sur ton 4X4 (à mon avis tu roules très cool: et c'est tout à ton honneur!!), une Laguna avec le même moteur en fais 2 de moins.
[/quote]
oui je roule cool mais bien ,je vais regulierement en Italie au dessus de Milan (880 km) en 9 h avec 65 l de GO pres de 100 de moyenne quand même dont plus de 200 km hors autoroute et le tunel du Mont Blanc à 70 .
donc je persiste a dire qu'il ne faut pas mettre tous les 4 x 4 dans le même panier !
Salut Le piaf!!
C'est pas parce que ton nouveau X trail équipé d'un moteur Dci consomme peu pour un 4x4 que c'est la même chose pour tous!!
Ca se voit que tu connais peu ce genre d'engin.
Je pense sincèrement que la moyenne des conso des 4X4 en France est bien au dessus de 12L/h
Mon oncle a un X5 3,0L D : 11L sans taper dedans
Mon meilleur ami X5 4,6 iS: 17L à 110km/h et 40L à 200
Mon voisin: Nissan Patrol GR: 13 à 20L
Mon grand père: Range Rover 4,0L GPL: 18L/100 mini
Alors arrêtes tu me fais rire avec tes 7,5L/100.
Même un Suzuki Jimmy, ça fait plus de 10L alors.....
Et quand ton Dci consomme 7,5L/h sur ton 4X4 (à mon avis tu roules très cool: et c'est tout à ton honneur!!), une Laguna avec le même moteur en fais 2 de moins.
[/quote]
oui je roule cool mais bien ,je vais regulierement en Italie au dessus de Milan (880 km) en 9 h avec 65 l de GO pres de 100 de moyenne quand même dont plus de 200 km hors autoroute et le tunel du Mont Blanc à 70 .
donc je persiste a dire qu'il ne faut pas mettre tous les 4 x 4 dans le même panier !
desole encore les jets!
Arretons là : le nissan X-trail est pas un 4x4 mais juste un tout chemin.
Ne pas confondre.
Ne pas confondre.
desole encore les jets!
ao mahoru a écrit :
Arretons là : le nissan X-trail est pas un 4x4 mais juste un tout chemin.
Ne pas confondre.
comme les velos !lol
desole encore les jets!
J'ai cru un moment m'etre trompé de forum... :lol: :lol: :lol:
desole encore les jets!
Essayons de remettre un peu les choses à leur vraie place.
Prenons mon cas personnel :
J'ai un Flyer 701 avec un moteur qui, au dire du vendeur, ne consommera "que" ~15L/h à 25 kts (j'en doute, mais je verifierai cet été ...)
J'ai aussi un Nissan Patrol 2.8L de 1992, qui consomme environ 14L (de gasoil, colza,tournesol ...) aux 100 km à 110 km/h (Quel p.. de gros pollueur :evil: :evil: :evil: ce Zep :twisted: :twisted: )
Revenons au bateau : combien vais je consommer pour parcourir la meme distance ??? :roll: :roll:
25 kts = ~ 45 km/h
donc il me faudra ~ 2h10 pour faire mes fameux 100 kms.
En 2h10, j'aurai consommé ~ 33 litres ....
Quel est le plus pollueur des 2 engins ??? :roll: :roll: :roll:
Prenons mon cas personnel :
J'ai un Flyer 701 avec un moteur qui, au dire du vendeur, ne consommera "que" ~15L/h à 25 kts (j'en doute, mais je verifierai cet été ...)
J'ai aussi un Nissan Patrol 2.8L de 1992, qui consomme environ 14L (de gasoil, colza,tournesol ...) aux 100 km à 110 km/h (Quel p.. de gros pollueur :evil: :evil: :evil: ce Zep :twisted: :twisted: )
Revenons au bateau : combien vais je consommer pour parcourir la meme distance ??? :roll: :roll:
25 kts = ~ 45 km/h
donc il me faudra ~ 2h10 pour faire mes fameux 100 kms.
En 2h10, j'aurai consommé ~ 33 litres ....
Quel est le plus pollueur des 2 engins ??? :roll: :roll: :roll:
- bou ndaw 2
desole encore les jets!
nous n'avons pas le choix nous n'aimons que les belles mecaniques vivement les ports et stations equipe de GPL,ethanol,colza.....