Le probleme c'est que la reference exacte je l'ai pas car le moteur a ete changé et je n'ai pas les papiers d'origine du bateau.
CSB m'a dit que la piece qu'il avait essayé fonctionnait mais que c'etait pas forcement la bonne car il faut les n° de serie ...
Bref le b...
Jeanneau leader 605 IB
Jeanneau leader 605 IB
Ton bloc entier a été changé ?
Mon bloc entier a été changé en 98 et dessus et inscrit son numéro de série c'est obligatoire.
le plus simple est de prendre contact avec le concessionnaire ayant déposé l'ancien bloc et monté le nouveau.
CSb sont toujours autant à la ramasse on dirait.
Mon bloc entier a été changé en 98 et dessus et inscrit son numéro de série c'est obligatoire.
le plus simple est de prendre contact avec le concessionnaire ayant déposé l'ancien bloc et monté le nouveau.
CSb sont toujours autant à la ramasse on dirait.
-
starbuck10
Jeanneau leader 605 IB
Le bloc qui a ete change c'est a cause d'un mauvais hivernage : le proprio n'avait pas vidangé le circuit d'eau.
Ou se trouve ce numéro ?
Ou se trouve ce numéro ?
Jeanneau leader 605 IB
Logiquement sur le dessus du moteur.
Sinon le plus simple prend contact avec le concessionnaire ayant changé le bloc moteur.
Sinon aujourd'hui j'ai visité un leader 605 IB avec 205 ch mercruiser.
Il est de 2000 donc couleur crème avec liseré vert foncé.
Très bon état, naviguation et immat eau douce.
Equipé cabriolet complet.
Je l'ai visité chez un concessionnaire et le propriétaire doit prendre contact avec moi dans la semaine.
Niveau tarif le concessionnaire me dit de ne pas le payer plus de 16000 euros car très dur à vendre because IB.
Quand pensez-vous ?
Sinon le plus simple prend contact avec le concessionnaire ayant changé le bloc moteur.
Sinon aujourd'hui j'ai visité un leader 605 IB avec 205 ch mercruiser.
Il est de 2000 donc couleur crème avec liseré vert foncé.
Très bon état, naviguation et immat eau douce.
Equipé cabriolet complet.
Je l'ai visité chez un concessionnaire et le propriétaire doit prendre contact avec moi dans la semaine.
Niveau tarif le concessionnaire me dit de ne pas le payer plus de 16000 euros car très dur à vendre because IB.
Quand pensez-vous ?
-
starbuck10
Jeanneau leader 605 IB
Pour le numero j'ai rien vu
si quelqu'un peut m'envoyer une photo sur un moteur du meme type ca m'aiderai.
Pour le prix 16000 c'est a mon avis un bon prix mais lorsque j'ai cherché sur le marché il y en a tres peu alors je ne comprend pas qu'il te dise que c'est plus dur a vendre car par rapport au HB y'a pas foto il y a plus d'avantages non ?
Regarde les annonces pour voir les prix mais je crois que ca tourne plus vers 18 20000 que 16000.
Il en veut combien le proprio ?
as tu des fotos ?
si quelqu'un peut m'envoyer une photo sur un moteur du meme type ca m'aiderai.
Pour le prix 16000 c'est a mon avis un bon prix mais lorsque j'ai cherché sur le marché il y en a tres peu alors je ne comprend pas qu'il te dise que c'est plus dur a vendre car par rapport au HB y'a pas foto il y a plus d'avantages non ?
Regarde les annonces pour voir les prix mais je crois que ca tourne plus vers 18 20000 que 16000.
Il en veut combien le proprio ?
as tu des fotos ?
Jeanneau leader 605 IB
Quand sur une même coque les personnes on le choix entre Ib et Hb 99 % veulent des HB.
Car pour bcp IB c'est coût de pièces, hivernage plus cher, coudes et collecteurs, consomation en v6 ou V8 sur bateau assez lourd, poids à tracter.
Tu le dis toi même que l'IB à un coût plus important.
Pour l'instant j'en ai vue 3.
Un de 98 avec moteur neuf à 14000 euros
Un de 2001 avec v6 volvo injection duoprop et place de port à 27000 euros. hors course puisque moteur bcp plus cher en neuf et place de port à la baule.
Et celui là. Pour le prix, c'est le concessionnaire qui me dit de ne pas le payer plus de 16000 euros voir 18000 euros avec la remorque.
J'attend l'appel du propriétaire.
Tu pensais le revendre combien le tiens ?
Car pour bcp IB c'est coût de pièces, hivernage plus cher, coudes et collecteurs, consomation en v6 ou V8 sur bateau assez lourd, poids à tracter.
Tu le dis toi même que l'IB à un coût plus important.
Pour l'instant j'en ai vue 3.
Un de 98 avec moteur neuf à 14000 euros
Un de 2001 avec v6 volvo injection duoprop et place de port à 27000 euros. hors course puisque moteur bcp plus cher en neuf et place de port à la baule.
Et celui là. Pour le prix, c'est le concessionnaire qui me dit de ne pas le payer plus de 16000 euros voir 18000 euros avec la remorque.
J'attend l'appel du propriétaire.
Tu pensais le revendre combien le tiens ?
Jeanneau leader 605 IB
starbuck10 a écrit :
Le probleme c'est que la reference exacte je l'ai pas car le moteur a ete changé et je n'ai pas les papiers d'origine du bateau.
CSB m'a dit que la piece qu'il avait essayé fonctionnait mais que c'etait pas forcement la bonne car il faut les n° de serie ...
Bref le b...
humm -- a ce que je vois ... c'est tjrs CSB ... :?
:wink:
Insiste -- hesite pas ... par defaut -- ca sent le "louche" et le "je veux pas trop chercher pour encaisser 1500 balles ... "
Bonne chance
titi10000
Jeanneau leader 605 IB
Je viens de mettre des photos sur mon album d'un nouveau 605 ib.
Il est de 99 avec une mae en 2000.
Naviguation en eau douce, 3 semaines en mer on le remarque à l'état du moteur.
Excellent état, factures bien équipé.
Cabriolet, sondeur, douchette, table, taud de cockpit, guindeau electrique.
Quand pensez-vous ?
Il est de 99 avec une mae en 2000.
Naviguation en eau douce, 3 semaines en mer on le remarque à l'état du moteur.
Excellent état, factures bien équipé.
Cabriolet, sondeur, douchette, table, taud de cockpit, guindeau electrique.
Quand pensez-vous ?
-
starbuck10
Jeanneau leader 605 IB
Il est superbe, je l'avais vu quand je cherchais le mien donc ca fait au moins 8 mois qu'il est en vente. Le probleme c'etait le prix en debut d'année, un peu trop cher pour moi ..
Pour info la piece HS est le boitier CDI : c'est quoi et ou peut on trouver ce type de piece ?
PS : Mon moteur est aussi propre que sur ta photo.
La douchette ca m'interesse car je voudrais en installer une et je cherche des idées.
Pour info la piece HS est le boitier CDI : c'est quoi et ou peut on trouver ce type de piece ?
PS : Mon moteur est aussi propre que sur ta photo.
La douchette ca m'interesse car je voudrais en installer une et je cherche des idées.
Jeanneau leader 605 IB
Il était en vente à quel prix il y a 8 mois ?
Si cela fait 8 mois qu'il est en vente il sera plus facile à negocier.
Sinon tu le vends ou pas ton 605 ? Pour savoir si je dois le rajouter à ma liste.
J'en ai trouvé 3 à ce jour.
Si cela fait 8 mois qu'il est en vente il sera plus facile à negocier.
Sinon tu le vends ou pas ton 605 ? Pour savoir si je dois le rajouter à ma liste.
J'en ai trouvé 3 à ce jour.