Dans mon cas je ne mets qu'une couche, mais monbateau ne reste à l'eau qu'un mois et demi.
J'utilise de l'interspeed ultra de chez international et pour ce que tu appelle chaise moteur, il faut utiliser un antifouling spécial embase.
Concernant la sonde il existe des antifouling spéciaux pour les sondes, ils se présentent en petits flacons et s'appliquent avec un petit pinceau.
Ma sonde au bout d'une semaine me renvoyait des images bizarres, elle était impactée par des concrétions et coquillages, l'été passé j'ai appliqué cet antifouling et plus de problèmes.
Premier antifouling
Je viens de regarder, entre
Je viens de regarder, entre la micro et l"interspeed au niveaux tarifs c'est la même chose.
Par contre mon bateau reste toute l'année dans l'eau ...
La cruiser uno semble elle un peu moins chere, et prévut pour des bateaux moteurs jusqu'à 25 noeuds. Moi je navigue entre 20 et 25 justement ...
Par contre mon bateau reste toute l'année dans l'eau ...
La cruiser uno semble elle un peu moins chere, et prévut pour des bateaux moteurs jusqu'à 25 noeuds. Moi je navigue entre 20 et 25 justement ...
Il semblerait que la midron
Il semblerait que la midron extra soit plus adaptée à ton cas.
La cruiser est moyenne en cas de fortes salissures et tient à peine la saison.
La cruiser est moyenne en cas de fortes salissures et tient à peine la saison.
Je suis aller prendre
Je suis aller prendre conseil chez le pro qui m'a fait l'antifouling l'an passe.
Lui le conseil de mettre une seule couche de matrice dur, soir de la ultra EU.
D'après lui il le faut 1L.
Qu'en pensez vous ?
Lui le conseil de mettre une seule couche de matrice dur, soir de la ultra EU.
D'après lui il le faut 1L.
Qu'en pensez vous ?
C'est ce que j'utilise, pour
C'est ce que j'utilise, pour mon flyer de 5.50m il me faut un pot de 0,75 l pour une couche, pour ton bateau qui fait 1 m de plus, 1 litre devrait suffire, mais je ne pense pas que ce produit existe en 1 L, il te faudra 2 pots de 750 ml.
A priori il font une remise
A priori il font une remise de 33% en ce moment, ça fait des pots d'1L. Je vais en prendre deux, j'en garderais un pour l'an prochain, et j'en aurais un peu de rave si il m'en manque ...
33% c'est beaucoup !regardes
33% c'est beaucoup !
regardes la date limite d'utilisation sous le pot.
Si cette date va jusqu'en 2017 tu as peut-être intérêt à en prendre 4 pots, 33% c'est peut-être pour faire un peu de destockage et pas sûr qu'ils le fassent chaque année. .
regardes la date limite d'utilisation sous le pot.
Si cette date va jusqu'en 2017 tu as peut-être intérêt à en prendre 4 pots, 33% c'est peut-être pour faire un peu de destockage et pas sûr qu'ils le fassent chaque année. .
Je pense que c'est une
Je pense que c'est une promotion relativement permanente vu qu'on la trouve dans pas mal de shichandlers....
Pour exemple :
http://www.uship.fr/bateaux,antifouling-ultra-eu,vedettes-rapides-voiliers-matrice-dure,page,zoom,mod,boutique,voilerie,40200-2811.fr.html
Pour exemple :
http://www.uship.fr/bateaux,antifouling-ultra-eu,vedettes-rapides-voiliers-matrice-dure,page,zoom,mod,boutique,voilerie,40200-2811.fr.html
Oui certainement, mais
Oui certainement, mais peut-être éviter de mettre sur le forum des liens vers les concurrents de Discount Marine.
Pas très glop pour notre hôte !
Pas très glop pour notre hôte !
Je me suis permis étant
Je me suis permis étant donné que la marque n'est malheureusement pas distribuée par Discount Marine.