Le rêve approche !
- Petit-Marcel
Merci beaucoup pour votre
Merci beaucoup pour votre soutien !
Salut "Petit Marcel", Moi
Salut "Petit Marcel",
Moi non plus je ne m'en fais pas pour l'examen, tu l'auras. Et cet été, tu va faire des jaloux ;o)
Moi non plus je ne m'en fais pas pour l'examen, tu l'auras. Et cet été, tu va faire des jaloux ;o)
- Petit-Marcel
Formation théorique et
Formation théorique et pratique : faites :) Plus qu'à attendre l'examen ! Et surtout à travailler :)
Il ne reste plus qu'à trouver un semi-rigide de 4.5 / 5.0 mètres avec un 40 ou un 50 cv et un moyen pour accoster le bateau l'été :)
Il ne reste plus qu'à trouver un semi-rigide de 4.5 / 5.0 mètres avec un 40 ou un 50 cv et un moyen pour accoster le bateau l'été :)
courage !!!tu tiens le bon
courage !!!
tu tiens le bon bout !!!
tu tiens le bon bout !!!

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
- Petit-Marcel
Bonsoir à tous ! J'ai
Bonsoir à tous ! J'ai trouvé quelque chose de.. sublime !
Cela rentre tout à fait dans mes critères, regardez pas vous-même : http://www.leboncoin.fr/nautisme/170555891.htm?ca=6_s
Merci :)
Cela rentre tout à fait dans mes critères, regardez pas vous-même : http://www.leboncoin.fr/nautisme/170555891.htm?ca=6_s
Merci :)
Bravo,Les VALIANT sont de
Bravo,
Les VALIANT sont de super semi rigides de très bonne qualité. Tu devrais te régaler !!!
Les VALIANT sont de super semi rigides de très bonne qualité. Tu devrais te régaler !!!
- Petit-Marcel
Ce n'est pas encore sûr
Ce n'est pas encore sûr mais je suis content d'entendre cela sur la marque VALIANT :)
Merci
Merci
Splendide et bien d'accord
Splendide et bien d'accord sur la qualité des Valiant ,.............mais 10.000€ quand même !!
papy 69 a écrit :
papy 69 a écrit :
,.............mais 10.000€ quand même !!
C'est vrai, mais 10 000€ pour du neuf avec une remorque et un quatre temps 40 cv, moi ça me parait pas si mal.
Et je confirme la qualité des VALIANT !
Alors ce permis c'est dans
Alors ce permis c'est dans la poche ?
tu as 10K€ sur ton compte toi ?
tu as 10K€ sur ton compte toi ?