il y a aussi un gros probleme avec la fonction citer, ça ne met pas la citation dans le message dans mon cas ca la mis sur un message plus haut bon courage D
Un petit peu déconcertant pour s'y retrouver mais on va s'y faire!
Ca y est j'ai mon nouveau moteur depuis... ce matin: Yamaha 60 FETOL ! Je vais m'envoler avec ma coquille de noix ! Je vous en dirai plus dès que je l'aurai monté et fais les premiers essais ! farani !
Merveilleuse Polynésie, je ne t'oublierai jamais ! [Image externe indisponible : http://images2.imagehotel.info/m5t5mmuvi3.jpg] C.N.M Type SAR de 1966 modifié Day-Cruiser en 2007 En attente nouveau moteur !
Complétement perdu au départ, petit à petit je suis arrivé à me retrouver, alors "grand observateur"(!)je notais tous les "trucs qui n'allaient pas pour faire une liste à envoyer à Benoit !
Et puis depuis 1 jour ou 2 je raye mes observations les unes après les autres !!!!
Alors je pense qu'il nous faut un peu de patience et tout ira bien !
Quand on change de bateau, de voiture, de sondeur etc.. il nous faut toujours un petit temps d'adaptation ! (quand on change de femme aussi ! non pas taper j'f'rais plus)
Quant à la publicité elle ne me gène pas vraiment, n'oublions pas que DM est une entreprise commerciale qui doit vivre et c'est grâce à cette entreprise que nous pouvons communiquer sur ce remarquable forum, alors un peu de pub me parait normal.
Pour en terminer je voudrais dire que la chose qui "m'agace" (pour le moment) c'est toutes ces indications en anglais, mais Benoit va certainement pouvoir "franciser" tout çà.
Justement Yvan, c'est une réponse à l'un de tes posts dans le topic "vous tractez avec quoi" j'ai cité ton post et au lieu de poser mon post à la fin il a été juste après le tien.