Bonjour.
Nous serons du côté du port du Kernevel (Lorient) à compter de dimanche prochain pour deux semaines. [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/cool.gif]
Première fois dans le coin : j'ai eu l'occasion de naviguer plus à l'est entre Belle-Ile et la rivière de Pénerf à la voile ce printemps et plus à l'ouest du côté de Lesconil et des Glénans l'an dernier en venant prendre livraison de notre bateau.
Le programme sera des sorties plus probablement à la demi-journée qu'à la journée plus un peu de bricolage histoire de passer en cale les câbles NMEA2000 pour enfin relier mon Suzuki DF150 au HDS. Un rêve qui va prendre corps grâce aux bons conseils de Sharky . Mais je radote, ça fait l'objet d'un autre post !
Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage à ceux qui gardent le collier.
Et vous cet été :: y a quoi de prévu ?
Bonjour, Pour ma part, je
Bonjour,
Pour ma part, je vais essayer de sortir une fois par semaine sur juillet/Aout/Septembre, sur les iles de hyéres, les calanques de cassis/marseille, en passant par l'ile des embiez.
Dick84
Pour ma part, je vais essayer de sortir une fois par semaine sur juillet/Aout/Septembre, sur les iles de hyéres, les calanques de cassis/marseille, en passant par l'ile des embiez.
Dick84
- flyer06210
Bonjour, Pour nous a
Bonjour,
Pour nous a partir du 13 Aout jusqu'au 26 cabotages vers les iles de hyéres, les calanques de cassis/ marseille.
JP
Pour nous a partir du 13 Aout jusqu'au 26 cabotages vers les iles de hyéres, les calanques de cassis/ marseille.
JP
- christfree
Alors normalement si la
Alors normalement si la météo et Eole le permettent, départ de fos sur mer en aout, avec escale au frioul puis départ pour une semaine à l'ile des embiez. Puis départ vers Bornes les Mimosas, escale à st raphael et direction Nice, Villefranche sur Mer et St Jean Cap ferrat et retour (tout doucement)
Si vous croisez le "Chrismar" au port ou en mer, un petit coucou (le rosé et le blanc de gréoux les bains) sera au frais.
Si vous croisez le "Chrismar" au port ou en mer, un petit coucou (le rosé et le blanc de gréoux les bains) sera au frais.