fanion discount marine
- Pascalus IV
fanion discount marine
effectivement, plus dans ce genre...
-
jacqouille
fanion discount marine
mart06 a écrit :
moi j'aime bien la petite icone la barre d'adresse d'internet expl
:?: :?: :?:
fanion discount marine
justement je ne peux la montrer car je ne peux la copier ,je suis sur internet expl 7 et j'ai des petites icones en fonction des sites juste avant http:/
-
jacqouille
fanion discount marine
tu fais impression ecran et tu colles dans un log de dessin photoshop si tu as et tu l'enregistre sous un format jpg
-
jacqouille
fanion discount marine
effectivement c est vraiment tres petit meme en l agrandissant on voit rien c est tout noir
fanion discount marine
noir!!!
moi c'est bleu avec 4 vagues blanches
c'est sur qu'en le grossisant on obtient un truc tout flou mais je n'ai pas de logiciel photos tres evolué
je pense que l'on devrait pouvoir grossir l'image a la taille adequate et inscrire en rond l'adresse du site
moi c'est bleu avec 4 vagues blanches
c'est sur qu'en le grossisant on obtient un truc tout flou mais je n'ai pas de logiciel photos tres evolué
je pense que l'on devrait pouvoir grossir l'image a la taille adequate et inscrire en rond l'adresse du site
-
jacqouille
fanion discount marine
benoit
tu n as pas une image plus grande de cette icone
tu n as pas une image plus grande de cette icone
fanion discount marine
:) Salut les matafs !
A mon humble avis, je pense qu'un guidon de club doit être triangulaire pour ne pas être confondu avec un pavillon ou un fanion lambda. :P
J'aimerai un peu plus de couleur, mais bon !!!! le logo de DM est blanc/bleu ... :wink:
A mon humble avis, je pense qu'un guidon de club doit être triangulaire pour ne pas être confondu avec un pavillon ou un fanion lambda. :P
J'aimerai un peu plus de couleur, mais bon !!!! le logo de DM est blanc/bleu ... :wink:
fanion discount marine
Je suis d'accord : triangulaire, pour les mêmes raisons que farani. Quant à la couleur, on n'a pas le choix, mais on devrait pouvoir modifier le graphisme. Je m' y penche dans les jours qui viennent. :)
-
jacqouille
fanion discount marine
[Image externe indisponible : http://smileys.inzenet.org/repository/Messages/up-remonte.gif]
alors plus personne ne parle de ce fanion :?:
alors plus personne ne parle de ce fanion :?: