merlain a écrit : Pour moi, je vais acheter les billets TGV cet après midi 8) Par contre pour les billets d'entrez du salon, je pense les commander sur le site du salon (10€/p). J'aurrai pas la gratuiter cet année :cry: Vous me recommder quoi comme hôtel :?:
bon et bien aprés la SNCM la RTM qui font grèvent c'est au tour de notre chére SNCF qui s'y mettent pourvu que le 3 ils aient stoppés leurs revendications ça serait sympa pour tous ceux qui prennent leurs trains ce jour là et les autres jours aussi pour se rendre au salon :cry:
J'espère qu'il y aurra pas de grêve le 9 :evil: J'ai tout reserver, train, hôtel, salon 8) Pour le rdv à 18h,c'est bon, pour le resto on peux le fixer sur place :)
Ps: pour les chambres, dépecher vous, il reste pas beaucoup de place :roll: La centrale de resa etait complete pour certains hôtel :wink:
tanpis benoit on se verra quand meme sur le stand moi je confirme je serai la sans probleme esperons que pour les autres la greve sncf seras terminée bonne soirée a tous a + stephan
Salut les copains, MDR hé Benoit ""Pour tenir un seul secret, une vie de moine pdt 10 jours''' j'en ai fais 6 salons Nautiques de Paris en tant qu'exposant alors vu l'ambiance des stands après 19H j'ai du mal à t'croire :wink: Resto resto resto bar bar boite boite ... c'est vrai que c'est dur à tenir sur 10 jours !!!! :) :wink: Mais on y arrive ..... avec de l'entraînement qd même :lol: Aller bon salon Fred_/)
tschai a écrit : Salut les copains, MDR hé Benoit ""Pour tenir un seul secret, une vie de moine pdt 10 jours''' j'en ai fais 6 salons Nautiques de Paris en tant qu'exposant alors vu l'ambiance des stands après 19H j'ai du mal à t'croire :wink: Resto resto resto bar bar boite boite ... c'est vrai que c'est dur à tenir sur 10 jours !!!! :) :wink: Mais on y arrive ..... avec de l'entraînement qd même :lol: Aller bon salon Fred_/)
ca s'approche a grand pas donc je vais commencer a penser a reserver le resto... si vous avez des idées des suggestions ou des envies allez y ca pourras m'inspirer...
Bonsoir Il y en a un sympa et bon, proximité Montparnasse : Bistrot du Dôme 1 r Delambre 75014 PARIS 01 43 35 32 00
Resto poisson, il vaut mieux réserver ! Prix : + cher qu'une pizzeria !!! Prix élevés (> 30 €) mais la qualité est au rendez vous. A+ JL PS : suggestion mais pas obligation ; mon expérience des restos parisiens est limitée. Une brasserie peut parfaitement faire l'affaire.
Sharky a écrit : Bonsoir Il y en a un sympa et bon, proximité Montparnasse : Bistrot du Dôme 1 r Delambre 75014 PARIS 01 43 35 32 00
Resto poisson, il vaut mieux réserver ! Prix : + cher qu'une pizzeria !!! Prix élevés (> 30 €) mais la qualité est au rendez vous. A+ JL PS : suggestion mais pas obligation ; mon expérience des restos parisiens est limitée. Une brasserie peut parfaitement faire l'affaire.