Vacances 2010 Biscarosse

Partageons souvenirs et anecdotes de nos destinations voyages préférées...
ao mahoru

Tu me diras la lettre et la

Message par ao mahoru »

Tu me diras la lettre et la semaine prochaine je ferrais une photo.
DAYTONA

Bonsoir,Mon bateau serra

Message par DAYTONA »

Bonsoir,
Mon bateau serra aussi à ce port pour juilet, aout et septembre j'attends le contrat. J'aurai une place sans ponton latéral comme toi mais l'important est d'avoir une place.
Ils ont l'air très sympa en plus!

ao mahoru

Tu es de la région Daytona

Message par ao mahoru »

Tu es de la région Daytona ?
Effectivement ils sont super sympa. L'avantage de leur port c'est qu'il est assez protégé des vents dominants et donc les bateaux ne souffrent pas beaucoup. 
vincpom

DAYTONA a écrit :

Message par vincpom »

DAYTONA a écrit :
Bonsoir,
Mon bateau serra aussi à ce port pour juilet, aout et septembre j'attends le contrat. J'aurai une place sans ponton latéral comme toi mais l'important est d'avoir une place.
Ils ont l'air très sympa en plus!

Super DAYTONA , comme tu dis l essentiel est d avoir une place.
Il va y avoir du fanion DM dans le port...

Effectivement le contact est tres sympa et en ce qui concerne ton contrat ilo ne devrait pas tarder d arriver car nous avons eu les notres vendredi.
DAYTONA

Oui je suis de la région je

Message par DAYTONA »

Oui je suis de la région je suis de Mérignac, d'ailleur en fin d'après midi nous sommes allé nousbalader dans le coin jetter un oeil et il m'a bien semblé voir ton bateau sur le parking devant à droite, la petite taille de ton immat me l'a confirmé! [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif] 
Maintenant reste plus qu'a finir bateau pour Juillet, mais vu ma motivation je ne m'inquiète pas!
ao mahoru

Effectivement je l'avais

Message par ao mahoru »

Effectivement je l'avais reculé sur le petit parking à droite. C'est clair qu'avec mes petites immat il est facilement reconnaissable.

vincpom

J ai relu le contrat et il n

Message par vincpom »

J ai relu le contrat et il n y a pas de chiffre pour la place.
Juste marqué A et plus loin F
ARNO80

Bonjour à tous, j'ai lu

Message par ARNO80 »

Bonjour à tous,

j'ai lu avec attention les renseignements apportés par vos soins...

En vacances sur le lac pour mi juillet ( dans une semaine exactement ), l'envie est grande d'emporter le bâteau afin de profiter pleinement des joies qu'offre le lac.  Cependant, à vous lire, le lac Nord est plus sympa pour la plaisance que le lac Sud. Or, je serai sur le lac sud au camping de "la réserve" disposant à priori d'une mise à l'eau.
 Quelles sont les contraintes de la navigation sur ce lac ?  L'écluse permettant de relier les deux lacs est-elle aussi hasardeuse que ce qui se dit ?  Quels sont les lieux a ne pas manquer autour du lac ?

Comptant bien profiter de cette occasion pour savourer comme il se doit mon séjour dans la région ,  toutes vos réponses m'y aideront sans aucuns doutes.
 Merci d'avance et bonne navigation à tous .

ao mahoru

Le lac Sud est plus sauvage

Message par ao mahoru »

Le lac Sud est plus sauvage avec notamment ses puits de pétrole. Il y a peu de plage pour ce poser comme sur le lac nord.
Concernant l'écluse, son gros problème est aucun ponton d'attente donc c'est un peu problèmatique de poser une personne pour aller l'activé et on pourra dire qu'elle n'est pas très large et peu profonde. Voilà.
Mais cela ce passe sans trop de problème avec un bateau inférieur à 7m.
Après tu en auras vite fait le tour en 7 jours de vacances. Son gros avantage sur le lac nord c'est de pouvoir ce poser dans peu d'eau pour que les enfants puissent jouer en toutes sécurité.
ARNO80

Bonjour,  merci pour ta

Message par ARNO80 »

Bonjour,  merci pour ta réponse.
 Des puits de pétrole ????    nous verrons bien...
Au plaisir sur le forum
bonne navigation si le temps nous le permet.

Répondre