La nouvelle remorque est arrivée !

Pour regagner les eaux en toute sécurité, bien choisir et bien entretenir sa remorque !
beretmu

Héhééééééééé,

Message par beretmu »

Héhééééééééé,
bienvenue sur le forum, bien content de vous voir parmi nous et félicitations pour la commande; ce ne sera que du bonheur.
Ohé, les amis forumeurs (ceux du Barbec de Leucate et tous les autres), çà me ferait vraiment chaud au coeur si vous saviez accueillir comme vous savez le faire si bien notre nouvelle recrue Leflorian. Il est de ma région et c'est encore trop rare les belges parmi nous.
Pour la petite histoire, je ne connaissais pas encore Leflorian cet aprem. Il m'a téléphoné début de soirée suite aux annonces que j'ai mises pour vendre mon ancienne remorque. On a parlé pas mal et je lui ai parlé du forum; le voici maintenant parmi nous.
vincpom

leflorian a écrit :

Message par vincpom »

leflorian a écrit :
bonjour,je suis content de vous retrouver,je vient de commander la meme remorque que vous elle est tres belle felicitation .Leflorian

Bienvenue parmit nous, félicitation pour ton 1er post.... CHAMPAGNE
beretmu

Ne crains rien, çà va

Message par beretmu »

Ne crains rien, çà va aller tout seul.
Il faut dire que notre dévoué Benoit (de l'équipe Discount Marine) peaufine sans cesse le forum en étant attentif aux désirs des membres. Ici, c'est un forum qui bouge, il y a tout le temps des nouveaux sujets avec beaucoup de réponses et, surtout, beaucoup d'humour, d'entraide et de respect. Le meilleur forum nautique francophone que l'on connaisse.
elegant

beretmu a écrit : Il faut

Message par elegant »

beretmu a écrit :
Il faut dire que notre dévoué Benoit (de l'équipe Discount Marine) peaufine sans cesse le forum en étant attentif aux désirs des membres. Ici, c'est un forum qui bouge, il y a tout le temps des nouveaux sujets avec beaucoup de réponses et, surtout, beaucoup d'humour, d'entraide et de respect. Le meilleur forum nautique francophone que l'on connaisse.

tout a fait d'accord + 100Image
moi je suis venu sur ce forum dans le plus grand des hasards, je voulais un conseil sur l'achat d'un bateau et j'ai rencontré ici des vrais pros et trés bon conseillers
benoit m'a meme offert le fanion discount marineImage
depuis je suis resté pour la bonne humeur de ce forumImage
beretmu

Et puis, Jean-Noel,

Message par beretmu »

Et puis, Jean-Noel, n'oublies pas qu'on reste pour les apéros de Leucate, Valras et Palavas, lolllllllllll  ImageImage
elegant

salut beremuje descend

Message par elegant »

salut beremuImage
je descend vendredi a valras mais malheureusement sans le bateau et samedi est dimanche ,je suis sur un autre sport que le nautique "au championnat de france de superbike au circuit de ledenon a nimesImageou je suis le  sponsor du jeune courreur anthony dos santos
jespere qu'il va gagner ImageImage
beretmu

Hmm, que j'aimerais être à

Message par beretmu »

Hmm, que j'aimerais être à ta place. Nous, on doit encore patienter 3 semaines avant de descendre à Zadar.
J'espère aussi que ton champion va gagner; çà nous fera un deuxième motif pour prendre l'apéro en juillet.
Pffff, je sens que ces vacances d'été vont être dures mais dures....lolll   Image

flotteur13

bonsoirbienvenue à

Message par flotteur13 »

bonsoir
bienvenue à toi,leflorian, je trouve quand même que ta localisation sur la carte est zarbie,ou mon ordi fatiguéImage

@+flotteur13
V.D.

Salut LEFLORIAN et soit le

Message par V.D. »

Salut LEFLORIAN et soit le bienvenue chez les fous.....Image   Image  Tu verras qu'ici tu as de vrais malade, des siphnonés de la tete, même les hopitaux psychiatrique ne veulent pas de nous. C'est sans issue pour nous et malheureusement pour toi,  terriblement contagieux.

On est tous des fous de nautisme et de notre bateau...

++ Vincent
cedriccup

bien venu tu verra y a plein

Message par cedriccup »

bien venu tu verra y a plein de bonne chose ps t'es nous a toi d'ofrir le cubi de roséImage
Répondre